Absolument fantastique !
Que de détails dans l’assiette, aussi beau que bon et nous nous sommes régalés. Gastronomie de haut vol. Très beau service avec une connaissance parfaite des produits.
Olivier B
Endroit magique , cuisine somptueuse, prix très correct, et que dire de la serveuse et des patrons toujours très agréable et souriant, bref le top , depuis 4 ans que j'habite Saint Tropez et que je parcours les divers tables du golfe c'est sans doute l'endroit le plus sympa et le plus abouti. Ne changez surtout rien .
Restaurant typique proposant une délicieuse fondue savoyarde avec une carte bien fournie pour les anti fromages.
Gentillesse de l'ensemble du personnel, nous vous remercions pour votre accueil !
Un délice de l'entrée au dessert. Les plats sont fins et délicats. La cuisine est travaillée et délicieuse. Le dessert cerise, tonka, verveine est une pure merveille. Le petit plus : la terrasse à l'arrière du restaurant qui permet de manger dans un cadre cocooning sous un parasol. Courez-y !
Lors du dîner de la St Valentin, nous avons passé un très bon moment à la Fringale.
Les plats étaient délicieux, inventif et très joliment dressés, les vins accompagnant le menu très bien choisis et le service impeccable.
N'ayant pas le privilège de travailler à Buc, nous espérons que l'ouverture va se développer vers la soirée ou le week-end d'une manière régulière.
Bravo à la jeune équipe!
(Traduit par Google) Cuisine simple et bien réalisée. Bon anglais parlé ici. Bar après ski le jour, restaurant le soir. Il faut réserver, c'est très prisé.
(Avis d'origine)
Simple food well made. Good English spoken here. Apres Ski bar during the day, restaurant at night. You have to book, it is very popular.
Personnel accueillant et à l'écoute. Lieu chaleureux, lumineux et dépaysant. Nous avons pris une raclette pour 4. La charcuterie était délicieuse et servit de façon originale ! Nous avons même pu ramener le reste du fromage restant ! Nous reviendrons sans problème. Petit bémol pour la petite bestiole empaillée poser vers le radiateur ! ☹️