Nous sommes venus, l'année dernière et nous avions vraiment apprécié
Nous sommes revenus cette année et en une semaine, nous sommes venus trois fois !!
Accueil sympathique, service rapide et les produits de très bonnes qualités!!!
Je recommande, pour passer un moment agréable, serveur avec beaucoup d'humour et une vue imprenable sur la mer
Nous y reviendrons avec plaisir,😊
C'est la première fois que nous allions dans ce restaurant avec des amis bonne surprise très bon de l'entrée au dessert, personnel accueillant et service au top merci au chef !
Restaurant découvert lors de nos vacances.
Accueil très chaleureux, cadre sympathique et plats très bons! Que demander de plus ?!
Je vous le recommande !!
Un cadre épuré dans un style industriel Berlinois, avec lumières tamisées, et grandes verrières donnant sur la rue. Une carte avec 4 entrées, 4 plats, 4 fromages et 4 desserts, qui se renouvellent au fil des saisons, toujours raffinés et avec des produits de première qualité. La carte des vins est fournie et promet à chacun de trouver son bonheur. Le Richer génère toujours d'agréables moments, à essayer !
Le cadre exceptionnel avec vue sur la retenuee de Grangent et la presqu'île du Châtelet donne l'impression d'une qualité culinaire malheureusement loin d'être présenté... Le repas est loin d'être excellent pour un rapport qualité produit prix hors de prix . L'accueil était froid mais convenable jusqu'à ce que la personne en salle 'ous debarasse la table pendant notre café...Plutôt désagréable. Quel dommage avec un si beau potentiel , une nouvelle carte avec des produits de saison et de notre si beau terroir serait vraiment un super défi...
AlexiaetNicolas MORIZON
Le Daddy est un restaurant qui mérite à être connue sur Angers. Le cadre est très chaleureux et convivial, une équipe jeune et dynamique comme il est toujours sympa de trouver. Les produits sont frais et excellent, pour ma part j'ai pris l'entrée du jour puis leur fameuse pâte et je me suis régalé. N'hésitez pas à passer par ce restaurant qui en vaux le détour.