Les choses commencent mal quant vous arrivez au restaurant et que la carte affichée ne correspond pas à ce qui est mentionné sur le site internet, avec notamment des menus bien moins variés qu’annoncé. Logiquement, devant ce qui annonce clairement un manque de conscience professionnelle , on abandonne sa réservation et on va manger ailleurs. Mais bon on est à Roscoff un lundi de juin; pas certain de trouver une table ailleurs et donc on y va.
Repas correct, mais gâché par un imbroglio avec les vins qui laisse pantois: après une première bouteille qui donne satisfaction, une seconde bouteille similaire est commandée, et là se pose un vrai problème car le vin est méchamment oxydé. Nous constatons que le millésime est antérieur au premier, ce qui n’avait pas été annoncé et qui après remarque de notre part nous est justifié par le fait il n’y a plus de bouteilles identiques au premier (pourquoi ne pas le dire immédiatement?). On admet sans difficulté et très courtoisement le problème de la seconde bouteille que l’on remplace par un autre vin de la même appellation, mais 10€ plus cher...supplément qui se retrouvera sans autre forme de message dans l’addition. Pas commercial, et même limite pas très honnête!
Alors, si ce restaurant n’est pas à fuir, il lui reste un gros effort de professionnalisme à fournir, en commençant par tenir son site à jour, et en évitant de bidouiller de la sorte avec le service des vins.