Restaurant découvert lors de nos vacances.
Accueil très chaleureux, cadre sympathique et plats très bons! Que demander de plus ?!
Je vous le recommande !!
On cherchais un restau dans l'aprem pour une raclette, le seul qu'on ai trouvé d'ouvert. C'était super bon, on était deux, on s'est régalé, par contre on sait pas si il est possible de redemander des pommes de terre au besoin.
On a oublié notre café mais c'est de notre faute, on a changé de table.
La serveuse était très sympathique.
Je recommande vivement
En ce soir de 15 août nous avons eu le plaisir de manger dans ce restaurant. Et rien à dire que ce soit au niveau du service que des plats, tout était parfait. Mais surtout nous avons eu un service tellement agréable, leonie a était à notre petit soin malgré le monde fou qu’ils ont dû gérer et ça, c’est un vrai bonheur!!
Je n ai pas mangé donc me permettait pas de critiquer le restaurant.
Pris un café 1,30€ honnête et un UN morceau de fromage (le goustal) 3€ le morceau voir photo un peu chère mais personne agréable et cadre très jolie.
M Thierto
J'aurais dû suivre les quelques commentaires négatifs au sujet de ce restaurant l'accueil est exécrable l'ambiance nul et pour couronner le tout la nourriture est digne d'une mauvaise cantine, du pain de grande surface. seul point positif une vue magnifique à éviter absolument tant que c'est la même équipe au commande
serge miriski
Très bien situé, personnel super accueillant , belle carte, plats savoureux et copieux.
Plats montagnards, très bien, d autres plats à goûter comme le Vesuvio, j ai pris le fondant chocolat noir Chartreuse en dessert 👍 ,la déco, le patron très sympathique met une très bonne ambiance, un endroit à découvrir ou redécouvrir
Belle endroit au milieu des vignes pas eu l'occasion de manger au resto j'y suis aller
Pour une soirée d'entreprise salle adaptée au séminaire buffet de bonne qualité
Été pour repas d'anniversaire, donc nous étions nombreux (35 personnes). Très bon repas, service très pro, personnel très agréable et disponible. Cadre très sympa.