Déçue déçue déçue!
SoirĂ©e Ă 8 pour un anniversaire, les serveurs absents une grande partie de la soirĂ©e (on a pas Ă©tĂ© pĂ©nibles, on a vu qu'il n'y avait que des grosses tablĂ©es mais quand mĂȘme! ) Dans la salle du fond, oubliĂ© de tous ou presque, en revanche quand le caquelon Ă fondue a pris feu, lĂ tout le monde a dĂ©barquĂ©!
Et d'ailleurs, parlons en de cette fondue! 7 Ă table Ă en manger, une standard, une aux cĂšpes, la dĂ©ception, mĂȘme la fondue du super marchĂ© est meilleure... Celle-ci n'avait pas le goĂ»t du fromage, elle Ă©tait grumeleuse, farineuse, manquait de sel/poivre/ail, bref, insipide. Nous en avons laissĂ© la moitiĂ© dans le caquelon...
Nous avons demandĂ© une assiette de charcuterie Ă se partager, idem. Contraint de constater que nous n'avons pas la mĂȘme dĂ©finition d'un plateau de charcuterie Ă partager... Une pauvre assiette avec deux tranches de jambon blanc + cru + coppa + rosette le tout fraĂźchement sortie de son opercule plastique de la supĂ©rette du coin...
Les sirops sans saveur (il faut en mettre un peu pas seulement pour colorer mais pour donner du goût!) le kir chùtaigne servi dans un verre de cantine Duralex (classe..)
Heureusement le vin Ă©tait bon, et difficile d'ĂȘtre déçu avec la biĂšre du mont blanc! ProfondĂ©ment déçue pour l'anniversaire de notre amie. Heureusement que nous Ă©tions de joyeuse compagnie. le tout pour 46⏠par tĂȘte, pas dingue.
J'avais un meilleur souvenir... A revoir.