Le Richer qui n’a de riche que le compte bancaire des gens prêts à payer 7 euros pour trois boules de glace ou un verre de vin à moitié rempli à 7 euros. Heureusement qu’il y a de la musique pour enjoliver le lieu étant donné que les serveurs•ses sont aussi souriante que Zemmour devant une femme qui ne s’appelle pas Corine.
En résumé, ni le prix, ni le contact clientèle (mec de HEC qui parle) ne va égayer les journées pluvieuses de Paris.
A recommander à votre pire ennemi.
La bise ❤️
Magnifique vue, bonne cuisine maison, serveuse agréable. Mériterai un rafraîchissement de la décoration pour que tout soit parfait !
Caroline PERRIER
bonne cuisine aux parfums méditerranéens, personnel jeune et sympa. confection de votre plat de pasta au parmesan flambé en live devant vous.. un régal ! on reviendra c'est sûr !
Un lieu à découvrir, décoré avec goût, on s'y sent bien à l'instant même y être rentré. Un accueil chaleureux, aussi bien la serveuse que la patronne, une cuisine exceptionnelle, nous avons passé une très bonne soirée, c'était vendredi soir 26/08. Un endroit où je conseillerai à nos amis. Merci au cuisinier qui est aussi le patron . La patronne attentive qui a donné une bombe anti-moustique à une cliente près de nous. Continuez sur cette lancée.
J'y est fêté mon divorce avec mon meilleur Ami Rémy. Le personnel super sympa et agréable, le cadre charmant, la viande un vrai délice. Merci beaucoup j'ai passé une belle soirée. 💋❤
Déjeuner très agréable. Service attentionné, professionnel. Cuisine raffinée, mets joliment présentés dans de beaux contenants. Je recommande vivement. Merci à toute l’équipe.
Très déçue par l'accueil de la patronne, froide tout le long du repas et carrément désagréable au moment du dessert. Je commande un fondant au chocolat coeur coulant aux noisettes, un gâteau froid arrive, je demande au jeune serveur si il aurait à tout hasard oublié de le tiedir avant. C'est la patronne qui revient et me prend de haut en me disant que non ce n'est est de la pâte de noisette et que c'est pas un coulant (ah bon??) Elle retourne en cuisine et me ramène le même gâteau avec une énorme cuillère de pâte au chocolat et noisettes dessus (histoire de m'en coller du coulant). Toute la table à été choquée de son attitude d'autant que ma question de base au jeune était légitime et sans agressivité...
Concernant les lasagnes au foie gras, elles baignent dans l'huile (remarque de mon collègue), le mignon de veau trop cuit et très fade. Le service très long, nous sommes pourtant arrivés les derniers.