Un concept intéressant pour les amateurs de bonnes côtes de boeuf, le prix est raisonnable, l'accueil est chaleureux et le service attentionné. Même les desserts sont faits maison et savoureux.
On se sent bien dans ce restaurant. Les serveurs sont aux petits soins, juste comme il faut. On mange beau et bien. Le menu dégusté, île de Batz, était parfait de l'entrée au dessert. Plats cuisinés maison avec des produits de qualité et plein de saveurs différentes dans l'assiette. Mention plus que parfaite si l'assiette de fromages avait été plus élaborée, à l'image des autres plats. Merci pour cet agréable dîner!
A 5 minutes à pied de la gare, on peut déguster dans ce restau rapide de délicieux burgers à la française : vrai pain de qualité, viande de qualité bouchere, personnalisé par le choix des crudités, du fromage et de la sauce. C'est copieux, et surtout excellent !
Et le prix tout à fait raisonnable. En plus l'accueil et très sympa et le service rapide. Bref, hautement recommandé !
Le coca vendu 3 euros est servi au verre ( bouteille en plastique ouverte depuis je ne sais combien de temps il n'était plus petillant) alors que la bouteille de coca en verre est bien présentée au bar. A aucun moment on nous a demandé si le repas nous avait plu; accueil déplorable café hors de prix.. Tres mauvais rapport qualité prix
charnay florian
FUYEZ, juste médiocre, nous avons commander 2 cocktail ou il y avait des cheveux dedans, le patron ose dire que c’était un morceau de tissu, la blague du siècle, accueil juste immonde, la serveuse irrespectueuse qui ne répond même pas à un merci et qui sert avec un air « dégoûtée », tout ça pour dire que ces personnes ne mérite pas d’avoir de la clientèle.
Dounia Bouchareb
Très surpris de notre expérience, nous avions eu tellement d’éloges sur ce restaurant. Mais sûrement des restes de l’ancien propriétaire. Accueil très froid, salle peu chaleureuse, au niveau de la déco décalage complet avec le lieu au milieu des vignes, on ne sait pas si on se trouve dans une discothèque ou un restaurant ! Après au niveau des plats…très déçu. Une côte de bœuf a 78€ certes savoureuse mais avec beaucoup de déchets et très peu d’accompagnement ( 2-3 minuscules pomme de terre), des cotes de cochons fermes servies maladroitement avec un ramequin de champignons pour 2….les desserts…nous nous attendions à quelque chose de magique quand la serveuse nous a demandé de les commander en même temps que les entrées car il y avait de la préparation….😳 et bien nouvelle grosse déception. Pour l’un une simple tarte au chocolat posée sur une assiette, pour l’autre des morceaux de bananes flambées et rochers coco bourratifs éparpillés dans une assiette . Il faut revoir tout le concept, le lieu à perdu de sa splendeur on fait beaucoup mieux ailleurs pour beaucoup moins cher.
Une raclette excellente et un service au petits soins.
Nous avons été une table chiante mais nous avons été servi avec le sourire.
Je repasserais à mon prochain passage à Grenoble.