Bonne petite adresse dans l'esprit bistrot où on le trouve une carte variée et de qualité.
Le personnel est de plus très agréable. Seul petit bémol, la salle dans laquelle nous étions installés était un peu bruyante.
Quoi qu'il en soit, c'est un restaurant dans lequel je retournerai pour tester d'autres plats de saison.
J’ai reçu une fourchette dans le dos car le serveur ne savait pas tenir son assiette et ne sait même pas excuser
Ils sont venu 4 fois nous demander si on voulait un dessert
Le port du masque n’existe pas pour eux
La nourriture est sans plus
Il y avait beaucoup de fumer dans le restaurant à cause des grillades
Ils reprennent nos verres à moitié remplit sans demander
Un Peu déçue. C'était bon, mais le contexte fait que la qualité du service a été un peu mise de côté. Des l'arrivée on nous a prévenu : 2h pour quitter le resto en cette veille de couvre feu, on veut faire deux services. Puis la cuisine n'était pas aussi exceptionnelle que je l'attendais vu les commentaires précédents. Mais c'est correct. Nous avons nous même écrit nos bons de commande, on a senti le stress ambient... Dommage
Mais quelle découverte ce restaurant, une carte sans cesse renouvelée, de très belles propositions au menu pour un prix hyper abordable au vu de la qualité et du fait maison de l'entrée au dessert.
C'était le premier jour de la serveuse, elle a assuré sur toute la longueur sans stress et avec un sourire et une envie de faire plaisir et de satisfaire la clientèle.
Pour résumer je me suis régalé !
Et comme une photo vaut 10000 mots je vous laisse savourer ce que j'ai eu le plaisir de déguster.
Bio
Dîner pendant les vacances de février. Petit restaurant avec déco style châlet de montagne. Service rapide. Bon rapport qualité prix. Patron fort sympathique. Ne pas tenir compte des avis négatifs, c'est un bon restaurant et nous y retournerons avec plaisir.
À la base j'adore ce resto, mais quand tu commandes une côte de bœuf à 39€ bleue, qu'on te l'amène saignante et qu'on vient te narguer en te disant que ça va faire du gâchis, reconnaître ton erreur et ne pas t'excuser.. Bah le chef repassera merci..