Déjeuner du vendredi du pont de l'ascension pour tester ce bistrot convoité des grands boulevards.
Le cadre est simple, bistrot moderne avec un grand bar aux tabourets hauts et salle claire grùce à de grandes baies vitrées. Banquettes beaux trÚs confortables.
La liste des vins est exhaustive (variant de 30 à 50 euros). Les conseils avisés du serveur nous ont permis de goûter un blanc de Savoie sec et fruité, bien équilibré.
CÎté gastronomie, j'avoue ne pas avoir été totalement convaincue par mon entrée et mon plat.
Mes choix ont portĂ©es sur le poisson (comme d'hab), je regrette de ne pas ĂȘtre sortie de ma "zone de confort" pour un peu plus de surprise. Un maquereau en entrĂ©e trĂšs bon, accompagnĂ©e d'une savoureuse crĂšme de petits pois, mais aussi avec des pommes de terre, un peu banal.
La cabillaud, en plat, également n'avais rien de surprenant, un peu trop cuit à mon goût, les notes d'orange présentées au menu étaient trÚs peu présentes.
NĂ©anmoins, gros coup de cĆur sur le dessert. Les trois options Ă©taient trĂšs gourmandes. J'ai optĂ© pour le riz au lait (parfait glacĂ©e de passion, kiwi et granola). Un petit dĂ©j' en dessert, c'est bien mon genre ! Tout Ă fait dĂ©licieux, l'association des saveurs Ă©tant vraiment originales et Ă©quilibrĂ©es.
Un bon point Ă©galement pour leur pain de type campagne sur lequel on ne peux s'empĂȘcher d'avoir la main lourde.
Le service est sympa, et de bons conseils. La note s'élÚve a 50euros chacun (epd, une bouteille et un café) et on ressort bien rassasié.