Personnel très serviable, pour une réservation un samedi soir à 19h30, nous n'avons été au complet qu'à 21h (merci pour votre patience). Tout est parfait, l'ambiance, les plats ......
En 3 minutes, vous êtes bien accueilli, servi, le tarif est tout à fait acceptable.
Le sandwich est différent de ce qu'on trouve d'habitude, vraiment très très bon!
Continuez comme ça ne changez rien.
Méfiez vous !!!! C est le genre de restaurant qui annule votre réservation 2 jours avant. Alors quelle avait été acceptée 15jrs auparavant sans problème.
Leur justification ???: Desolee on pensait pas qu il allait pleuvoir ( fin octobre !!!😁), du coup pour 17 personnes c est plus possible !!!
Un scandale , une honte, un très gros manque de professionnalisme.
Très bon accueil, notre jeune serveur était très professionnel et sympa. Les rapins sont délicieux. Le cadre est confortable, chaleureux, joliment décoré. Nous y sommes allés deux fois sur notre séjour, pour la fondue aux cèpes et une pierrade (petit bémol pour les frites surgelées). Bonne découverte de la meringue de Gruyère avec sa double crème. Le prix est assez élevé mais on s'y sent bien.
Ayant connu ce restaurant tout petit.
Me rendant régulièrement chez eux, nous avons vu la dégringolade avec le changement de propriétaire.
Propriétaire qui d'ailleurs à dû mal à faire un sourire aux clients.
Quant à la cuisine on peut constater une dégradation évolutive.
Les jeunes serveuses qui devraient revoir leurs tenues vestimentaires et leur sympathie.
Bravo à la serveuse qui travaille là depuis 20 ans qui a Toujours le sourire et la convivialité.
Restaurant qui ne prend pas de réservation, à 12h00 restaurant plein. Et surtout fermé le soir en période estivale. C'est honteux.
Accueil correct. Longue attente entre les plats qui étaient corrects pour l'entrée et le plat. Nous avons commandé en dessert un ananas chaud avec glace au caramel qui s'est d'abord transformé en mangue avec glace caramel (plus d'ananas) puis en mangue avec une autre glace (plus de caramel), un peu lamentable. c'était la seconde fois où nous venions, la première fois nous a donné envie de revenir, pas la seconde. Il n'y aura pas de troisième passage à la fleur de sel.