Les Terrasses du Country - Restaurant Aix en Provence

📌 1195 Chem. des Cruyes, 13090 Aix-en-Provence

4.2 / 5
(230 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–18:00
  • Mardi 08:00–18:00
  • Mercredi 08:00–18:00
  • Jeudi 08:00–18:00
  • Vendredi 08:00–18:00
  • Samedi 08:00–18:00
  • Dimanche09:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Les Terrasses du Country - Restaurant Aix en Provence qui se situe au 1195 Chem. des Cruyes, 13090 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.42.92.11.88

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Bière
  • Alcools
  • Convient aux végétariens
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking gratuit

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Places assises
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Karim.h.
Note de : 2 / 5

"Assez médiocre, buffet froid, salle pas spécialement bien décoré. Le service était convenable"

Posté le 11/01/2017 à 18:24
Avis de : gallo.e.
Note de : 4 / 5

"Un repas acheté sur internet sur un site de deal offert par nièce à Noël, un départ de la maison avec une idée pre conçu et fausse, Une soirée sur le Thème du Brésil , un accueil nickel, un repas simple mais sans faux pas, une bonne ambiance, des patrons commerçant et sympa il en fallait pas plus pour passer une soirée en tête à tête agréable. On reviendra plus nombreux Merci!!!"

Posté le 22/01/2017 à 14:02
Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, Superbe terrasse sur la piscine du club"

Posté le 03/08/2017 à 18:27
Avis de : violaine.o.
Note de : 3 / 5

"Chic"

Posté le 23/09/2017 à 08:42
Avis de : Bruno.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne qualité"

Posté le 30/09/2017 à 17:22
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe terrasse avec ambiance cosi . Service impeccable, plat du jour raffiné. Je conseille.."

Posté le 05/10/2017 à 09:59
Avis de : Geraldine.o.
Note de : 1 / 5

"Totalement déçu j'ai pris un bon sur groupon n'ayant pas pus venir avant je réserve sur la dernière semaine j'appel pour connaître les démarches on me dit de réserver sur le site du restaurant Ce que je fait fait mon bon ce fini le 17/12 Ce matin à ma grande surprise je vais sur groupon et la date d'expiration ce jour ....je garde mon calme et réserve donc pour midi On m'appel me disant que j'avait fait 2 réservations je lui dit le pourquoi du comment (date changé)et on me répond que la réservation doit ce faire sur groupon et que les bon sont utilisable que le samedi!!! C'est du foutage de gueule déjà impossible de réserver sur groupon et à aucun moment sur l'annonce c'est précisé et la personne ne fait rien j'ai donc perdu mon argent je ne compte plus y retourner c'est dommage et ne comptez pas non plus sur moi pour vous faire de la publicité. Déçu et en colère c'est dure de pouvoir s'offrir un resto par les temps qui court et la j'ai voulu faire une surprise à mon mari...fichu et l'argent envolé."

Posté le 12/12/2017 à 09:25
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix bon accueil et salle agréable :) :) à recommander"

Posté le 24/02/2018 à 21:27
Avis de : Serge.u.
Note de : 4 / 5

"Très bien surtout en été au bord de la piscine, un air de vacances. Plats soignés, exemple pour les pâtes choix entre gruyère ou parmesan. Magnifiques pieds et paquets. Service jeune et efficace."

Posté le 29/03/2018 à 16:05
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"J ai pris un risotto avec ces champignons je vous le conseille je me suis régalée et prix raisonnable"

Posté le 01/04/2018 à 07:55
Avis de : Gilles.A.
Note de : 4 / 5

"Espace agréable et convivial"

Posté le 08/05/2018 à 06:02
Avis de : elisa.a.
Note de : 5 / 5

"Copieux, délicieux. Cela pourrait être le slogan de cet établissement. Soigné, parking facile, accueil des plus agréables, plats du jour qui amène à de belles découvertes et un personnel toujours souriant et d'un professionnalisme rare. J'adore !!!!!!!"

Posté le 10/05/2018 à 10:31
Avis de : Gregory.i.
Note de : 1 / 5

"Trop cher pour ce que c'est. Aix c'est du faux Luxe."

Posté le 14/07/2018 à 09:09
Avis de : Cécilia..
Note de : 4 / 5

"Bon restau"

Posté le 14/07/2018 à 09:50
Avis de : Anissa..
Note de : 1 / 5

"Je vous déconseille fortement ! Au téléphone tout s'est bien passé reservation pour 7 personnes, pas de problème on bloque votre table vous pouvez venir à n'importe quelle heure. Malgré cela nous avons quand même appelé une heure avant pour prévenir qu'on aurait du retard. Puis lorsque la réservation de 7 personnes blacks bien habillé débarque, eh ben tout d'un coup il n'y a plus de place, le restaurant est complet, nous avons donné votre table motif : vous etes en retard ..."

Posté le 20/07/2018 à 15:54
Avis de : greg.o.
Note de : 2 / 5

"Les serveurs manquent de sourires. On nous a pris des Nike en échange de Puma et le maître nageur + le patron ne pouvais rien faire ... Le patron a même dit à ma femme que vue notre taux d'alcoolémie on a dû se tromper voir même que c'était de la magie !!! Quand a l'addition l apero en plus et du menu à 32€ on paie 40€ en partant oups pas tout compris donc un endroit pas à recommander à des amis mais pour des gens qu'on n'aime pas no problèmo ."

Posté le 04/08/2018 à 20:15
Avis de : M....
Note de : 1 / 5

" Pas bon service "

Posté le 28/08/2018 à 19:13
Avis de : Chris.H.
Note de : 5 / 5

" Endroit très calme et agréable. Bonne nourriture autour de la terrasse de la piscine. Bon bar. Personnel très sympathique. Recommandé "

Posté le 29/08/2018 à 12:25
Avis de : Gisele.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne soirée passée avec un groupe . Bon rapport qualité prix. Cocktail dînatoire copieux et vin à volonté.le personnel très disponible et lieu convivial que je recommande."

Posté le 05/09/2018 à 08:33
Avis de : Emmanuel.r.
Note de : 4 / 5

"Super endroit pour déjeuner tranquillement après la saison d'été"

Posté le 11/09/2018 à 13:15
Avis de : yoni.b.
Note de : 2 / 5

"Lieux trop touristique"

Posté le 13/09/2018 à 15:09
Avis de : Jean-Paul...
Note de : 5 / 5

"Prix accessibles, site très sympa"

Posté le 03/10/2018 à 07:44
Avis de : Thierry.O.
Note de : 5 / 5

"👍🏻"

Posté le 06/10/2018 à 10:27
Avis de : Rody.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée pour un super anniversaire."

Posté le 19/03/2019 à 22:13
Avis de : pathfinder.3.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et prix correct. Joli cadre nature."

Posté le 27/03/2019 à 08:57
Avis de : Patrice.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 17/04/2019 à 14:32
Avis de : Francois.a.
Note de : 3 / 5

"Beau cadre carte varié terrasse agréable bon personnelle bref à testé vraiment !"

Posté le 21/04/2019 à 07:57
Avis de : Wallet.a.
Note de : 5 / 5

"Je fréquente ce lieu depuis 6 ans, équipe toujours au top, toujours souriante et de bonne humeur. ATTENTION dès que le soleil est là il faut absolument réserver. Carte variée et prix raisonnables."

Posté le 11/05/2019 à 14:06
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit dépaysant, délassant dans la verdure à deux pas de Puyricard. Pensez à réserver. Très bonne réception, tables à l'ombre et donnant vue sur les piscines réserver aux membres ayant une carte(dommage car après avoir déjeuner et si le temps si prête et même s'il faut payer 15€ pour transat, un bon bain pour enfants et adultes est tjs agréable. Sinon revenons à table. Service impeccable et souriant . Pris menu enfant et adultes après apéros. Du début au café , tout était parfait.( Pour moi magret plus rosé la prochaine fois 😉).Et jolie attention, en nous servant un petit digestif. Je recommande à tous ce merveilleux endroit. C'est sûr on reviendra. Encore merci"

Posté le 09/06/2019 à 17:21
Avis de : Company.r.
Note de : 5 / 5

"Jai adoré tout simplement genial beau cadre excellent repas bon ambience"

Posté le 24/06/2019 à 05:25
Avis de : Edward.l.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture "

Posté le 03/07/2019 à 03:30
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Apéro, pétanque et repas, cadre sympa"

Posté le 13/07/2019 à 07:32
Avis de : Jonathan.i.
Note de : 5 / 5

"Pour une soirée amis pour un concours de pétanque le mardi parfait avec bon apéro et une très bonne pizza je recommande"

Posté le 14/07/2019 à 20:42
Avis de : laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau super pour célébrer un mariage"

Posté le 29/07/2019 à 03:35
Avis de : Lulu.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons déjeuné avec des amis, nous y avons célèbré aussi un mariage. Accueil, réactivité, service, cuisine... tout était parfait !"

Posté le 06/08/2019 à 11:55
Avis de : ByPoca.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très agréable pour manger ou pour profiter un moment de la piscine. Patrons et serveurs très agréable. Merci pour ses belles journées avec mes ami(e)s"

Posté le 07/08/2019 à 18:00
Avis de : VacanceLuberon.r.
Note de : 5 / 5

"En pleine été, le cadre est très agréable près de la piscine. Les plats sont très bons et copieux. Les conditions sanitaires pour lutter contre la propagation de la COVID-19 y sont bien respectées."

Posté le 08/08/2019 à 06:58
Avis de : Joss..
Note de : 5 / 5

"Un lieu superbe et une qualité des plats au top tout en restant raisonnable au niveau du prix, les terrasses du country club est un incontournable du coin"

Posté le 25/08/2019 à 19:30
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 4 / 5

"Lieux Sympas, on y mange bien"

Posté le 26/08/2019 à 09:49
Avis de : Yvan.r.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant avec une belle vue. Des plats plus travaillés donneront la dernière étoile"

Posté le 29/08/2019 à 17:35
Avis de : Christine.a.
Note de : 4 / 5

"Très joli restaurant dans un cadre très agréable"

Posté le 27/10/2019 à 16:38
Avis de : SANDRINE.O.
Note de : 5 / 5

"Super endroit grâce à Laurent, Dény et son équipe :) Grand moment partagé aux Terrasses du Country, les plats étaient excellents ! Merci"

Posté le 24/11/2019 à 17:50
Avis de : Marc.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait Pro et eco"

Posté le 13/01/2020 à 13:11
Avis de : herve.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours excellent et chaleureux !"

Posté le 19/01/2020 à 17:14
Avis de : Renaud.L.
Note de : 5 / 5

"Une très chouette adresse pour un moment en famille ou entre amis aux airs de vacances. Cuisine de qualité, service rapide, et prix très corrects."

Posté le 02/02/2020 à 17:57
Avis de : Argo.a.
Note de : 5 / 5

"Trop cool"

Posté le 07/02/2020 à 13:20
Avis de : Mademoiselle...
Note de : 3 / 5

"Rien d exceptionnel"

Posté le 27/02/2020 à 06:54
Avis de : Brigitte..
Note de : 3 / 5

"Bon accueil et bon repas"

Posté le 02/03/2020 à 17:51
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon je recommande ;-)"

Posté le 10/06/2020 à 12:25
Avis de : Patrice..
Note de : 5 / 5

"Super cadre et service efficace"

Posté le 19/06/2020 à 20:40
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Restaurant Super sympathique! On y mange très bien et le décore est magnifique."

Posté le 27/06/2020 à 18:26
Avis de : Christelle..
Note de : 5 / 5

"Un samedi soir en famille, tout était parfait! La nourriture excellente, le cadre exceptionnel, le service très agréable. Que ce soit les menus enfants ou les menus adultes, tout est frais et bien cuisinés. Les 4 digestifs nous ont même été offerts ! Nous avons été ravis de cette première visite, et nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 05/07/2020 à 19:11
Avis de : Lisa.�.
Note de : 5 / 5

"Grosse réservation de dernière minute pour un anniversaire, Super accueil, repas très bon et service au top! Je recommande"

Posté le 05/07/2020 à 23:13
Avis de : seb.r.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique"

Posté le 14/07/2020 à 19:53
Avis de : Marine.n.
Note de : 5 / 5

"Super adresse. Au bord la piscine, personnel très sympathique. Une très bonne carte avec un rapport qualité prix très bien. Merci pour cette soirée agréable."

Posté le 25/07/2020 à 09:24
Avis de : ANNA.A.
Note de : 5 / 5

"Un accueil irréprochable Le personnel était parfait souriant disponible agréable réactif la directrice est adorable gros BIG UP Le lieu est tres sympa pour une journée piscine détente restaurant Le restaurant était excellent Les saveurs étaient au rendez-vous Je recommande +++ et je vous conseille de réserver"

Posté le 03/08/2020 à 21:44
Avis de : Clément.i.
Note de : 2 / 5

"Propriétaires d'un chiot nous avions précisé lors de la réservation que nous viendrions avec ce dernier, on nous à néanmoins sommé de partir lorsque celui ci s'est mit à abboyé, avant même d'avoir terminé notre plat. Dommage car le service et la nourriture étaient de qualité."

Posté le 04/08/2020 à 19:04
Avis de : hervé.a.
Note de : 5 / 5

"De passage à Aix cet été, pour une petite soirée en famille. Repas parfait, accueil excellent, service au top !"

Posté le 26/08/2020 à 07:26
Avis de : Michèle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien qualité prix"

Posté le 18/10/2020 à 06:47
Avis de : herve.r.
Note de : 5 / 5

"Patrons très travailleurs, personnel a leur image, excellente cuisine !"

Posté le 30/10/2020 à 17:06
Avis de : Angélique.u.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux merci pour ces bon moments"

Posté le 01/06/2021 à 09:34
Avis de : Jean-Christophe.o.
Note de : 4 / 5

"Pause déjeuner sur la route des vacances, réservation au dernier moment. Une belle surprise tant pour la cuisine que par le cadre."

Posté le 05/06/2021 à 20:52
Avis de : jpa..
Note de : 3 / 5

"très bon accueil, serveuses et serveurs professionnels et très agréables,déjeuner entrecôte (330g) bonne viande frites maison, bon déjeuner dans un cadre agréable, j'y retournai volontiers ."

Posté le 10/06/2021 à 21:31
Avis de : Virginie.T.
Note de : 4 / 5

"Très beau cadre, très agréable, équipé professionnelle"

Posté le 26/06/2021 à 13:43
Avis de : Val..
Note de : 3 / 5

"On y mange très bien personnel agréable rien à dire mais très bruyant dommage pas pour une soirée romantique"

Posté le 03/07/2021 à 06:18
Avis de : julie.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top serveur très compétent est sympa sans parle des plats au top!!!! Je le recommande ce lieu à 100%"

Posté le 09/07/2021 à 12:17
Avis de : Albane..
Note de : 5 / 5

"Une adresse incontournable, on y mange très bien et le cadre est top! Rapport qualité prix impeccable. Je recommande à 100% ce lieu"

Posté le 11/07/2021 à 14:13
Avis de : Corinne.l.
Note de : 4 / 5

"Menu de qualité, service sympathique... Un seul bémol la piscine réservée aux membres du club"

Posté le 24/07/2021 à 14:52
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et bons, accueil sympa et cadre très agréable à un prix très raisonnable. J'ai aimé"

Posté le 25/07/2021 à 11:37
Avis de : Julie.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Bon choix de plats et de desserts !"

Posté le 25/07/2021 à 19:00
Avis de : Claude.r.
Note de : 4 / 5

"Très agréable, repas très bon, service un peu long mais soirée boule donc monde et animation sympa !! Je recommande"

Posté le 28/07/2021 à 09:18
Avis de : Cedric.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine de produit frais et service agréable, au bord de la piscine. Moment très agréable."

Posté le 15/08/2021 à 08:15
Avis de : Claude76.e.
Note de : 4 / 5

"Menu bien, Service excellent"

Posté le 17/08/2021 à 20:42
Avis de : Josy.r.
Note de : 4 / 5

"Les lieux sont très agréable les repas sont supers le personnel est bien sans problème vous pouvez vous y rendre"

Posté le 20/08/2021 à 09:24
Avis de : Joel.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bien, aussi bon ."

Posté le 25/08/2021 à 19:58
Avis de : claude.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon et le service convenable"

Posté le 03/09/2021 à 16:28
Avis de : Didier.U.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit. Déjeuner excellent."

Posté le 10/09/2021 à 16:24
Avis de : CAROLE.E.
Note de : 4 / 5

"Super cadre pour un dîner, dommage de ne pas éclairer la piscine, vraiment très dommage."

Posté le 14/09/2021 à 04:30
Avis de : Véronique.O.
Note de : 5 / 5

"Très joli cadre Personnel sympathique Cuisine maison"

Posté le 01/02/2022 à 18:34
Avis de : Giovanni.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel toujours souriant et bonne carte"

Posté le 17/02/2022 à 19:53
Avis de : Bernard.a.
Note de : 3 / 5

"Nourriture de qualité mais attitude commerciale un brin mesquine. Venu avec une smartbox nous avons dû payer le café en supplément ainsi que l'apéritif ( jus de fruit) alors que nos boissons étaient un verre de vin pour 2 et une bouteille de vittel. Dommage!"

Posté le 24/03/2022 à 07:27
Avis de : Béatrice.r.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un bon restaurant sur Aix ....ne cherchez plus, vous l'avez trouvé ! Cuisine française raffinée de qualité, portion généreuse ; décor intérieur épuré chic et confortable ; simplicité et convivialité au coin bar ; très bon rapport qualité/prix ; service aux petits soins de la part de toute l'équipe. Mention spéciale pour Gaël, serveur*** qui vous donne l'impression d'être dédié que pour Vous et votre Bien être ! Bref, un repas d'anniversaire parfaitement réussi qui donne envie d'y retourner.... Une cliente exigente :-)"

Posté le 10/04/2022 à 07:38
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et bon repas"

Posté le 07/05/2022 à 17:58
Avis de : Ana-maria.o.
Note de : 2 / 5

"Vraiment déçue.... un service extrêmement long, on a attendu 1h20 pour avoir un plat qui est vraiment trop chère pour la qualité. C'est bien dommage car le cadre est magnifique mais plus rien d'autres"

Posté le 15/05/2022 à 09:01
Avis de : Vanessa.g.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est super ! Le cadre est top, les repas délicieux. J'adore cet endroit !!"

Posté le 21/05/2022 à 15:25
Avis de : Christa.O.
Note de : 5 / 5

"Avec un frère membre adhérent du tennis club et de sa piscine je ne pouvais qui être admise comme membre proche de sa famille.J'y ai donc déjeune en famille l Très bonne cuisine avec un excellent accueil et un service de la part du personnel à souligner !"

Posté le 23/05/2022 à 16:25
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial au bord d'une très jolie piscine dans la campagne aixoise. L'ambiance y est très agréable et la cuisine de bonne qualité. Idéal pour un dimanche midi entre amis ou en famille !"

Posté le 02/06/2022 à 07:42
Avis de : Raphaël..
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très bon service. J'ai passé un très agréable moment"

Posté le 26/06/2022 à 07:57
Avis de : Helene.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand remerciement à Denitza, Vincent,Gael , Emilie et toute l'équipe du Country Club qui nous ont permis de passer une excellente journée pour mon anniversaire. Cadre magnifique piscine agréable et repas délicieux. Bravo à tous. Michel et Hélène."

Posté le 04/07/2022 à 14:04
Avis de : kelly.m.
Note de : 4 / 5

"Très bien mais , dommage que la piscine était inaccessible : nous sommes allés en semaine et en soirée , nous étions plus de 30 personnes .... 😏😔. En revanche nous nous sommes régalés ."

Posté le 20/07/2022 à 19:52
Avis de : Thierry.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit agréable."

Posté le 22/07/2022 à 15:51
Avis de : Rosalinda.o.
Note de : 5 / 5

"Super cadré agréable Les salades hyper frais je adoré"

Posté le 06/08/2022 à 10:53
Avis de : Marc.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, carte alléchante, de bons produits, cadre agréable. N'oubliez pas de réserver."

Posté le 08/08/2022 à 09:53
Avis de : Laurent.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable avec un service très sympathique."

Posté le 12/08/2022 à 06:24
Avis de : Ornella.u.
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre, serveurs aux petits soins."

Posté le 23/08/2022 à 12:10
Avis de : Selvac.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa! Et la piscine est au top pour faire des longueurs."

Posté le 24/08/2022 à 12:55
Avis de : Dj.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto"

Posté le 29/08/2022 à 15:45
Avis de : Yann.i.
Note de : 1 / 5

"Alors pour justifier cette note je vais expliquer de façon clair mon commentaire, j’ai mangé hier soir dans ce restaurant, donc le 30 août 2022. Très honnêtement j’aurai mis la note de 5 s’il ne c’était pas passé ce qu’il s’est passé, je m’explique : Nous arrivons pour 21h, très bonne réception , bonne ambiance, assis à une bonne table, prise de commande avec le serveur pour l’apéritif ( très agréable ), l’apéritif passé on passe à la commande des plats, la commande se passe bien, et du fait de la position de notre table nous pouvions voir les pizzas qui sortaient ainsi que les autres plats. Avant que nos plats nous sois servis je pouvais les voir car nous avions pris un magret de canard et pour moi une salade buratta, et notamment 2 assiettes de frites en supplément, et voilà que je vois un serveur accouder sur le comptoir ( pas le même qui nous sert) PLONGER SA MAIN DANS UNE DES DEUX ASSIETES pour prendre une frite et la manger comme ci était la sienne. Il se retourne et voit que je l’ai vu faire, il était très mal à l’aise je pense, mais je n’ai pas fait de scandale pour pas gâcher la soirée. Mais on est où pour se servir dans le plat des clients ? je n’ai jamais vu ça. Si j’étais patron du restaurant et que je vois faire ça c’est un renvoie direct. J’espère que se message sera vu par la personne concernée ( le patron)"

Posté le 31/08/2022 à 08:40
Avis de : Maxime.a.
Note de : 4 / 5

"Environnement agréable et equipe tres sympathique. Un incontournable pour des déjeuner pro ou perso"

Posté le 31/08/2022 à 18:46
Avis de : Rémi.E.
Note de : 5 / 5

"De très bons plats, un super service et un très beau cadre ! Je recommande 😁"

Posté le 03/09/2022 à 19:53
Avis de : Thierry.i.
Note de : 4 / 5

"Beau cadre et plats très copieux."

Posté le 26/03/2023 à 06:19
Avis de : B..i.
Note de : 1 / 5

"Accueil lamentable pendant l'Open d'Aix, il faut espérer que cela soit uniquement pendant cet évènement sinon, au secours, fuyons !"

Posté le 06/05/2023 à 16:34
Avis de : Vincent..
Note de : 1 / 5

"Habitué à venir au tournoi challenger de Aix depuis 10 ANS dans un cadre idyllique j'ai aujourd'hui, vendredi 5 mai, vécu une mascarade. Sous une chaleur infernale et déshydraté je désire alors me rafraîchir. Alors accompagné de deux amis je me rends au restaurant afin d'assouvir mon besoin. C'est alors que survient le drame : arrivant au comptoir nous nous sommes fait ignorés et une fois notre tour arrivée (20 minutes après notre arrivée) nous nous sommes fait refuser nos boissons car ie cite « je ne sers pas à boire maintenant » alors que les boissons étaient à portée de main et que nous étions au bord de l'insolation. Outré, j'ai dû sortir du club, prendre ma voiture afin d'aller retirer de l'argent pour pouvoir m'acheter une boisson à l'autre buvette NE PRENANT PAS LA CB ! Ainsi malgré de très beaux matchs et une volonté de profiter du cadre notre journée a été gâchée par un personnel pas à la hauteur de l'événement ! Je suggère aux organisateurs de réaliser un tri dans leur effectif. Vous perdez des fidèles clients c'est dommage. Cordialement"

Posté le 06/05/2023 à 17:21
Avis de : CAS.o.
Note de : 1 / 5

"Scandaleux. Nous sommes des habitués. Le personnel est irrespectueux, désagréable. Tout ça pour manger tes pates molles trop cuites. Faites un tri dans votre personnel. cordialement"

Posté le 07/05/2023 à 11:37
Avis de : catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente pavé de veau très tendre avec écrasé pommes de terre et tomates ou filet de bar avec risotto crémeux et légumes confits en plat du jour En dessert fondant chocolat Belle terrasse au bord de la piscine Avons mangé le 30 avril 23 à l abri sous le auvent malgré la pluie Personnel agréable. Proposaient des plaids pour les frileux Un peu cher Agréable en famille"

Posté le 14/05/2023 à 08:21
Avis de : Antony.l.
Note de : 5 / 5

"toujours bien reçu et nous y mangeons très bien l été avec la piscine apres le repas le top un endroit d aix incontournable"

Posté le 26/05/2023 à 06:55
Avis de : Guy.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant d'été du club Country club. Carte interressante et plat du jour à 13,90 Vous déjeunez au bord de la piscine si il fait beau sinon il y a des places abritées par temps de pluie.Le service est très correct. Conclusion je recommande cet établissement.Menu ou service à la carte. Le service est assuré par une équipe très compétente et sympa."

Posté le 01/06/2023 à 06:36
Avis de : christine.o.
Note de : 2 / 5

"Déjeuner aujourd'hui Très déçue Coupe Champagne chère/ qualité proposée Le poulpe grillé plancha, cuisson ok, mais accompagnement sans saveur, 2 morceaux de poivrons et courgettes purée pdt non patate douce comme annoncé Viande froide Cafe gourmand insipide....fait maison....j en doute... L addition n est pas en accord avec nos 2 repas !! Adresse à oublier"

Posté le 02/06/2023 à 11:23
Avis de : FLORENT.E.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable"

Posté le 01/07/2023 à 23:09
Avis de : Naïa.a.
Note de : 4 / 5

"Super journée le calme règne le personné veille a ce que les enfants ne soient pas turbulents. Bemol pour le prix sur les repas les assiettes sont peu garnies"

Posté le 09/07/2023 à 20:23
Avis de : Françoise.u.
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable, personnel chaleureux"

Posté le 17/07/2023 à 11:33
Avis de : Jotaro.u.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est agréable mais côté tarifs (rapport qualité/prix), le soir, c'est un peu surfait.... Le service n'est pas désagréable mais on n'est pas au Ritz non plus."

Posté le 19/07/2023 à 19:17
Avis de : jean..
Note de : 3 / 5

"Le service est beaucoup trop lent, les plats sont chers et sans originalité Desserts basique hors de prix En sortant, on doit traverser les terrains de pétanque , on a l l impression de gêner …."

Posté le 03/08/2023 à 16:10
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Un établissement incontournable sur Aix. Un cadre et une cuisine au top. Avec une équipe aux petits soins."

Posté le 04/08/2023 à 10:43
Avis de : Roxanne.i.
Note de : 3 / 5

"Lieu très accueillant et personnel agréable par contre je fut malheureusement malade avec le poulpe grillé à et ne suis pas la seule à avoir eu des soucis avec ce plat..."

Posté le 09/08/2023 à 08:42
Avis de : ghislaine.a.
Note de : 3 / 5

"Cadre agréable, mais à chacun de mes déjeuners le service est très, très lent …. Manque de personnel l'été ? En revanche, concernant un commentaire relatif au terrain de pétanque, je ne l'ai jamais vu, les tables étant autour de la piscine."

Posté le 12/08/2023 à 08:45
Avis de : Juliette.E.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse !"

Posté le 12/08/2023 à 10:45
Avis de : Mika.a.
Note de : 4 / 5

"Très beau cadre, cuisine gourmande, cuisson respectée, piscine propre et grande. Attention l'établissement ne possede pas la license pour servir de lalcool hors des repas, faut penser à commander ses bouteilles de rosé avant pour pouvoir en profiter au bord de la piscine pendant l'après midi ! L'établissement est plus accès famille que jeunesse mais cest très agreable si l'on cheche du calme. Une super découverte."

Posté le 13/08/2023 à 20:07
Avis de : quentin.u.
Note de : 5 / 5

"Les terrasses du Sun en plus grand ! Mais toujours aussi parfait !👍"

Posté le 15/08/2023 à 20:16
Avis de : Jean.u.
Note de : 4 / 5

"Pour ma part c est dommage que le grand bassin ne serve qu à nager ont a pas pieds sinon il faut aller dans le petit bassin avec les enfants Cotes cuisine rien à dire sinon que c'est très bien présenté mais surtout très bon le personnel est à l écoute Nous avons passé un agréable moment manque peut être un fond musical"

Posté le 19/08/2023 à 16:22
Avis de : G..
Note de : 2 / 5

"Ne pas y aller pour la nourriture qui est plus que moyenne pour le tarif ! Le pain était visiblement congelé, les plats bof. Le cadre est sympa mais très bruyant. Ce restaurant n'accepte pas les chiens ... Mais vous risquez quand même d'en croiser sans laisse. Bref, à éviter car il y a beaucoup mieux à proximité."

Posté le 24/08/2023 à 13:04
Avis de : Émilie.h.
Note de : 1 / 5

"froidement que même le chien du patron n’est pas autorisé, mais que nous avons la possibilité de l’attacher à un arbre devant le restaurant. Bien sûr, par cette chaleur… l’un de nous a du faire un aller retour chez nous (30 min de trajet) pour ramener notre chien à la maison. Mais à notre grande surprise, cette règle n’est pas donnée à tous les clients puisqu’un chien s’est baladé dans le restaurant à la fin de notre repas, et en plus sans laisse !! Quand nous l’avons signalé au barman, il nous a envoyé baladé, mode de communication de quasi tout le personnel, en nous disant qu’il était juste barman et qu’il n’y pouvait rien et en rouspétant ensuite auprès de ses collègues sans aucune discrétion. On aurait apprécié un peu de sens commercial et au moins une réponse du type « désolés, nous comprenons votre mécontentement » et à l’inverse je me suis fait littéralement envoyer ch*** ! Bref, à part le décor qui est sympa, tout était nul et nous avons vraiment été mal reçus ! N’y allez pas !"

Posté le 24/08/2023 à 14:21
Avis de : NADEGE.E.
Note de : 5 / 5

"Durant nos vacances, nous sommes venus 2 fois. Merci à toute l’équipe pour leur gentillesse, félicitations au chef pour ses plats délicieux cuisinés avec soin et avec de bons produits frais. Merci aussi pour le digestif offert les 2 fois. Ne changez rien, l’ambiance, le lieu et la qualité sont au top du top !!"

Posté le 26/08/2023 à 04:51
Avis de : Cici.3.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil pour notre grande tablée aujourd'hui. Nous avons trés bien mangé, cadre agréable, service aimable et patient, merci."

Posté le 10/09/2023 à 19:06
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 4 / 5

"Service sympa. Cadre simple mais parfait apres le sport"

Posté le 11/09/2023 à 09:02
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Mi-octobre un dimanche midi, plat frais du menu du jour ( 18€-20€ ) dessert à 10€ environ, ambiance agréable à l’intérieur, dehors il y avait trop de vent… le service est rapide et soigné. Bonne première expérience !"

Posté le 15/10/2023 à 20:58
Avis de : Joel.z.
Note de : 5 / 5

"Très bien , une équipe au top .."

Posté le 07/02/2024 à 17:05
Avis de : Nexus.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Super cuisine pour environ 30-35€ par personne. Le cadre est sympa en plus avec le parking à proximité."

Posté le 18/03/2024 à 12:58
Avis de : Nanou...
Note de : 3 / 5

"L'été au bord de la piscine ce restaurant doit être agréable, mais la c t plutôt ambiance travaux, la salle plutôt bruyante aucune vue agréable, le service est parfait, les plats bons et frais (gravelax, frites maison) mais pas exceptionnels, j'avais espéré le café gourmand plus copieux."

Posté le 18/04/2024 à 19:18
Avis de : Pauline.A.
Note de : 5 / 5

"Grande table d'une vingtaine de personnes pour un évènement familial, le service à été impeccable et les plats excellents. Un grand merci à toute l'équipe qui a été aux petits soins!"

Posté le 24/06/2024 à 08:09
Avis de : Carole.r.
Note de : 5 / 5

"Super soirée. Merci beaucoup à massimo pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Nous avons passé une bonne soirée. Ont reviendra ❤️"

Posté le 13/07/2024 à 20:34
Avis de : CC..
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine agréablement surpris ! Décor très agréable."

Posté le 18/07/2024 à 11:41
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Service efficace. Un peu cher mais ça vaut le coup."

Posté le 03/08/2024 à 11:59
Avis de : Léa.o.
Note de : 1 / 5

"Que dire de ce restaurant : ne jamais y aller Une arnaque monumentale On a commencé par des cocktails, sans intérêts et insipides La planche de charcuterie '' corse'' : c'est de la charcuterie bien sous vide premier prix , une catastrophe Les plats: le poulpe une catastrophe, il y avait encore la peau c'était caoutchouteux et immangeable, le risotto était immangeable, a la rigueur bon pour servir de colle a carrelage Le tartare aller retour qui était bien bien cuit, et ressemblait a une boite de pâté pour chat dans l'assiette Les assiettes était abîmés , avec des jetons partout une catastrophe Le dessert : on a pris des glaces plus que basique, c'était le moins pire du repas Chapeau au serveur, qui sont solides mentalement pour supporter les clients exécrables Vous payez un cadre ou bien sur il faut être membre pour aller dans la piscine Un endroit rempli de bobos qui n'ont aucun palais pour manger la cuisine insipide qui y est servi Dommage qu'on ne peux pas mettre 0 étoiles"

Posté le 08/08/2024 à 10:00
Avis de : peyton..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience la piscine est vétuste et l eau est sale les marches sont très usées avec une couche grasse dessus très désagréable les parasols 1 pour 10 personnes sont vétustes aussi et la plupart cassés ça ressemble à une colonie de vacances très bruyant et côté restaurant c est pas mieux digne d un restaurant de collectivité à fuir !!! je ne recommande pas du tout pour finir personnel pas du tout accueillant et cher pour ce que c est"

Posté le 09/08/2024 à 14:28

Entreprises à proximité