Belle maison mais au prix du dîner en amoureux (150€) on s'attend à en avoir dans son assiette tout de même... j'ai fini vos deux corbeilles de pain tellement les assiettes étaient peu garnies...sans compter la surcuisson de la viande.
Si j'avais payé moins cher, j'aurais sûrement rien dit ;) 😝
Toujours aussi sympa et bon rapport qualité prix , de très bon dessert.
Encore dommage pour les clients, que les paiements cartes ne soient , toujours pas , acceptés .
Une raclette avec 2 tranches de saucisson ,un tranche de jambon et 1 tranche de grison, du fromage bas de gamme et un dessert sec et un pichet de vin moyen à 20 € le litre et en plus sans accueil. On sort de table après une raclette avec la fin!!
Apparemment si vous êtes seul et si vous prenez une carafe d'eau vous passez en dernier après 20 min on prend ma commande et on pose l'assiette sans un regard, bizarre quand je lis d'autres commentaire j'ai bien aimé le "ah bon pas de dessert" ben oui 45 min pour une salade
Personnel très peu aimable. Refus de nous servir une limonade, alors que nous ne demandions même pas de service en terrasse... Ne pas prévoir plus de personnel un dimanche de grand beau temps n'est pas très judicieux de la part du patron.
Beaucoup de ventes perdues car nous n'étions pas les deux seuls à vouloir profiter d'un rafraîchissement sur le parcours de la piste cyclable Bordeaux-Lacanau, très fréquentée en ce dimanche ensoleillé.
Très bonne table, des ingrédients frais très bien cuisinés, des plats présentés comme des tableaux, tout pour éveiller nos papilles gustatives. Et quand on sait que c’est une histoire de famille, cela ne fait que magnifier ce chouette moment