Nous y étions ce midi avec 60 personnes pour un repas de club, ce fut une très agréable surprise et découverte.
Rien de négatif à relever.
Cadre en bord de Seine très cosy.
Malgré notre retard et notre départ tardif, l'accueil était très bien ainsi que le repas pour un prix raisonnable.
Personnels très professionnel.
Je recommande vivement.
une excellente adresse à découvrir un accueil chaleureux et sympathique ,une cuisine très bien exécuté réalisé avec des produits de qualités ...
merci a vous pour cet agréable moment .
marine et Alban
Le restaurant était sûrement pressé de fermer, à peine l’entrée fini que le plat était déjà devant nous. Filet de canard « saignant » est arrivé bien cuit. Service laisse à désirer je pense que les serveurs ont perdu leur sourire et leur amabilité chez eux pendant le confinement. Je déconseille fortement
Arrivé à 13h10. Mauvaise communication sur les plats disponibles. La salade de chèvre chaud était bonne mais pour un plat, et pas une entrée, à 14 euro on s'attendrait à une assiette plus généreuse.
Une découverte "par hasard" de cette auberge.
Une rencontre avec le "papa" qui ne laisse personne le ventre vide
Une discussion avec la "fille" qui présente bien ses produits
Et finalement un ventre bien rempli avec des idées d'activités pour le reste de la semaine ( le canoë à la Roque-Gageac était vraiment un bon plan).
Bref, allez y les yeux fermés !
Accueil minimum ( poli mais froid) mais prix maximum: 15€ pour une salade bergère de la taille d’une entrée avec 3 mini toasts au chèvre , une courgette râpée, une lamelle de melon et un quart de sachet de salade, c’est cher payé et vous ne repartirez pas rassasié . A ce prix, on attend quand même une salade plus consistante . Dommage car ce restaurant fait l’effort d’ouvrir le lundi, chose rare à Riom.