Nous venons à La Cabine depuis de nombreuses années et nous sommes trÚs déçus de notre déjeuner.
Nous avions réservé pour 4 à 13h et lorsqu'un jeune a daigné nous porter un peu d'attention c'était parti pour 1 heure d'attente.
J'ai demandĂ© Ă une serveuse une estimation de l'attente restante et elle m'a montrĂ© qu'il y avait bien quelqu'un en cuisine et que nous allions ĂȘtre servis trĂšs prochainement (merci pour votre rĂ©ponse Ă ma question).
Finalement, aprĂšs avoir Ă©tĂ© servi, cette mĂȘme serveuse (celle Ă qui j'ai demandĂ© un dĂ©lai) nous fait remarquer que nous avons finalement bien Ă©tĂ© servi - un sucre et une tape sur la tĂȘte auraient eu le mĂȘme effet, effectivement nous ne venons pas pour le plaisir d'ĂȘtre assis et d'attendre.
Il faut souligner que deux personnes arrivées bien plus tard ont été servies bien plus tÎt - le chef était sans doute parti chercher les lardons de mes crozets chez un producteur local ?
C'est au moment de régler que la magie opÚre, la gérante s'en va discuter avec ses copines en plein encaissement ... Madame, c'est nous qui vous faisons vivre, mais le message est clair, la prochaine fois nous partirons sans payer pour vous laisser papoter avec les petites voisines du village.
NB : apportez votre décapsuleur.