Nous avons effectué une réservation dans cet établissement, une semaine au préalable, pour passer un moment de détente en famille dans ce superbe cadre en terrasse.
Ă notre arrivĂ©e, les chaises attribuĂ©es Ă la table sont celles que lâon retrouve dans les « snack », mĂ©talliques, basses et inconfortables.
Surpris, nous demandons au jeune serveur un changement pour un minimum de confort, attendu normalement dans ce standing.
La rĂ©action du chef de salle (ou du patron, mais si tel est le cas, cela est dĂ©plorable) a Ă©tĂ© dâapporter des cousins pour faciliter la situation et ne pas avoir Ă les changer.
MalgrĂ© la forte affluence et la terrasse pleine, lorsquâun client vous signale un problĂšme, la moindre des choses est de le faire discrĂštement, sans extravagance et avec un minimum de tact.
Ă lâapĂ©ritif, les doses de Porto blanc vendues 7⏠lâunitĂ©, nous ont Ă©galement trĂšs surpris : Ă peine deux gorgĂ©es Ă boire. Pour un whisky nous admettons, mais pas lĂ .
Pour le repas, la qualité des mets était trÚs bonne, rien à redire de ce cÎté là .
Enfin, et le comble de la soirĂ©e, offrir des consommations pour soudoyer les fautes commises nâest pas Ă faire envers des clients, nous ne demandions absolument pas cet effort.
Nous ne reviendrons plus, laissant la place Ă une clientĂšle visiblement plus « aisĂ©e », dont les noms Ă©voque des habituĂ©s, pour profiter dâune bonne prestation et dâun bon service.