Le service était très agréable et attentionné. Cependant, la qualité des plats n'étaient pas au rendez-vous.
Nous étions globalement déçus de ce que nous avions dans l'assiette :
En entrée croustillant de langoustines et tempura de cuisses de grenouille. Le premier était relativement fade et sec, le deuxième trop gras (je n'ai pas pu mangé la panure alors que j'adore ça)
En plat nous avons opté pour le filet de boeuf, sauce bleu et ses frites ainsi que le poisson du jour avec du gratin dauphinois à la fève de tonka. La présentation des plats se voulait élégante mais avoir les frites dans un support élevé sur une assiette avec la viande et la sauce ce n'est vraiment pas pratique pour manger. Le filet de boeuf était un peu petit et pas si tendre/fondant que cela (la viande n'était pas sèche du tout, mais pour du filet in s'attend à avoir une pièce très fondante en bouche). La cuisson du poisson était réussie mais la peau n'était pas croustillante (dommage). Par contre nous n'avons pas du tout apprécié l'association de la fève de tonka dans le gratin dauphinois (qui n'avait pas forcément sa place).
Pour les desserts, nous avons pris la marguerite mangue et fruit de la passion ainsi qu'un café gourmand. La marguerite était relativement bonne (quoique un peu sucrée à mon goût) et le café gourmand assez simple mais plutôt copieux (de mémoire je crois qu'il y avait 3 ou 4 mini desserts).
Notons tout de même que le cocktail du jour était vraiment bon et nous vous recommandons de les tester.
En réservant chez l'arbre blanc nous nous attendions à une autre qualité de plats. Nous étions malheureusement déçu de la qualité de ces derniers. Les prix affichés nous semblent vraiment en décalage avec ce que nous avons eu dans nos assiettes. Dommage...!