Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–15:00
- Mardi 08:00–15:00
- Mercredi 08:00–15:00
- Jeudi 08:00–15:00
- Vendredi 08:00–15:00
- Samedi Fermé
- Dimanche11:00–16:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Table de Faden qui se situe au Place Eglise, 46110 Saint-Michel-de-Bannières (46). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cafés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Cheminée
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Restaurant pas chaleureux du tout. Patronne sale et impolie. Une honte pour la profession"
Posté le 26/10/2016 à 17:56"Très bon restaurant, les propriétaires sont très accueillants.contrairement à ce que pense certaines personnes qui abuse."
Posté le 28/10/2016 à 19:02"très bon repas excellent accueil super ambiance. nous retiendrons signé :Le MajMaj"
Posté le 30/10/2016 à 17:20"Toujours tres bien.acueillis une cuisine tres savoureuse avec que des produits locaux merci a michel et.marie france surtout ne changer rien tout est super .et je.ne parle pas de la fameuse Mique un plat regional (que je vais deguster jeudi)"
Posté le 01/11/2016 à 20:24"Très bon restaurant a recommandé à tout le monde"
Posté le 06/11/2016 à 19:33"endroit incontournable si vous appréciez : - la nourriture du terroir authentique faite maison - les vraies gens . - un endroit charmant , sans chichis , où l'on se retrouve comme dans la cuisine de sa Grand-Mère ! - un rapport qualité/prix qu'on ne trouve nulle part ailleurs ! - un acceuil convivial , chaleureux et haut en couleur - cerise sur le gâteau... ce sont Marie-France et Michel , les patrons , qui cuisinent et servent en salle !!! ...bref un endroit à préserver et à recommander"
Posté le 07/11/2016 à 08:24"Un service irreprochable. Un halloween inoubliable. Des pets de nonnes au poil. Vava Titi Juju"
Posté le 12/11/2016 à 12:14"Nous on aimes bien l'endroit et même l'envers pour son authenticité et l'accueil chaleureux !!! La bise de Marie France ça se mérite !!! Et ceux qui sont pas content ils ont qu'a aller voir ailleurs signé Jef et l'ile Maurice"
Posté le 13/11/2016 à 18:15"Un restaurant de terroir très authentique, super !"
Posté le 16/11/2016 à 06:49"Convivialité cuisine familiale authentique en accord avec ce petit coin à découvrir et accueil chaleureux"
Posté le 01/07/2017 à 09:55"Très bon resto. Cuisine simple et copieuse. Marie France la patronne dans son jus. Acueil et sympathie"
Posté le 20/07/2017 à 11:54" Marie France et Michel sont des hôtes formidables pour un lieu qui propose une vraie cuisine locale d'excellente qualité. "
Posté le 12/08/2017 à 18:08"Bonne table pour le prix avec soupe ,entrée, plat, fromage dessert café et vin Patronne nature et bon coeur"
Posté le 27/08/2017 à 12:12"Lieu sympathique excellente ambiance beaucoup de regret pour le départ cuisine familial de qualité le détour s'impose"
Posté le 17/09/2017 à 13:58"Repas très copieu! Très bon ! La patronne super sympas!! Je recommande! !!"
Posté le 29/09/2017 à 13:33"Un lieu comme il n'en existe plus beaucoup malheureusement. Cuisine familiale et rustique, de bons petits plats cuisinés avec des produits du terroir et tous les jeudis de Novembre à Mars, c'est la Mique (réservation obligatoire)."
Posté le 06/11/2017 à 08:58"On mange très bien"
Posté le 18/12/2017 à 07:07"Lieu très bien cuisine familiale on y mange super bien."
Posté le 01/01/2018 à 12:41"Toujour exellent et chaleureux . Merci de continer dans le meme etat d esprit ."
Posté le 10/01/2018 à 15:22"Typique, cuisine traditionnelle, à l'ancienne, Très bon et copieux"
Posté le 01/02/2018 à 11:57"Très rustique et très sympa les patrons sont très accueillants"
Posté le 16/02/2018 à 19:55"Un havre de paix, une cuisine simple et excellente, la Tradition en plus, que du bonheur"
Posté le 12/04/2018 à 05:29"Formidable Une découverte exceptionnelle grace a une visite en groupe de ce petit resto. Très bon produit frais et tarif très abordable. Bravo et continuez"
Posté le 01/07/2018 à 20:15"Cuisine authentique, cadre rustique, excellent"
Posté le 20/07/2018 à 05:56"Ici le temps s est arrêté il y a quelques années! Quel bonheur d y retrouver l' ambiance et les goûts de mon enfance. Bravo et merci à Marie France et à Michel pour ce qu'ils perpétuent. Que du fait maison, du vrai! Pas de carte interminable, on mange ce qui a été produit et cuisiné par les proprietaires et tout ça pour un prix à faire pâlir bon nombre d enseignes...ch est nin fait pour les prout prout...Passe ton k'min si tu cache un tro étoilés..."
Posté le 11/08/2018 à 06:54"Quel plaisir de se retrouver autour d'une bonne table, c'est ce que nous constatons a chacune de nos venues, les patrons sont chaleureux, la cuisine est bonne, franchement allez y pour voir"
Posté le 14/03/2019 à 18:42" Aimer "
Posté le 12/07/2019 à 13:23"Endroit super on mange très bien"
Posté le 25/07/2019 à 16:58"Surtout ne changez rien. Merci pour votre bonne humeur. Bruno."
Posté le 03/10/2019 à 11:50"très bon ? copieux . repas campagnard a re commander. uniquement le midi !"
Posté le 18/12/2019 à 14:11"Typique, voire insolite, ce restaurant mérite le détour."
Posté le 05/01/2020 à 09:03"Rapport qualité/ prix top!"
Posté le 07/06/2020 à 13:04"Car on y mange très bien"
Posté le 15/01/2021 à 11:33"Très bonne table, restaurant typique, très bon accueil."
Posté le 10/06/2021 à 19:37"Ce lieu renferme plein de surprises. Un accueil agréable, un repas très complet : 2 entrées ; 1 plat principal ; 1 plateau de fromages ; 1 dessert ; 1 café . Bien-sûr, réalisé avec les produits locaux. Pour un prix, plus que raisonnable. A découvrir au plus vite"
Posté le 10/08/2021 à 14:21"Rapport qualité/prix excellent. Cuisine traditionnelle et accueil très agréable."
Posté le 24/08/2021 à 15:36"Restaurant atypique , mais le menu aussi , proche cuisine de cantine du moins ce jour là !! Et le prix non justifié ... par chance la cuisine de ma grand-mère était incomparable ..."
Posté le 05/09/2021 à 14:38"Super"
Posté le 22/09/2021 à 21:03"Amazing! Je ne trouve pas de mots en français. Nous sommes accueilli par une charmante dame qui pourrait être notre mamie à tous. Le menu est entièrement cuisiné maison , par notre tata ( forcément c'est la cuisinière de mamie 😉). Et que c'est bon. Que ça sent bon. Que cet endroit est agréable. Une seule faute note, c'est trop loin de chez moi qui suis en Seine et Marne"
Posté le 28/09/2021 à 08:28"J.aime bien se restaurant naturel es gastronomie es accueillant merci a vous"
Posté le 23/11/2021 à 18:55"Gérante d'une extrême gentillesse... Restaurant authentique... Nourriture abandondante / de qualité et succulente.... Y aller les yeux fermés en toute simplicité"
Posté le 05/04/2022 à 10:46"Un bon établissement et une cuisine agréable"
Posté le 14/06/2022 à 07:33"A 12h50, on ne vous sert pas, la salle à moitié vide, pas la moindre excuse avec l'accueil de la patronne de toute façon vous n'avez envie de rester. Et ils se plaignent de ne pas travailler."
Posté le 28/10/2022 à 11:36"Un repas copieux comme a la ferme avec un bon accueil"
Posté le 10/11/2022 à 04:40"La patronne est très accueillante, cadre des années 70, comme j'aime et qui me rappelle ma jeunesse. Le top."
Posté le 14/11/2022 à 11:33"Un accueil 5 étoiles !"
Posté le 01/03/2023 à 11:10"Très bonne cuisine dans un lieu convivial au centre d'un petit village. Restaurant chaleureux grâce à la bonne humeur et le sourire de la gérante. Je recommande"
Posté le 28/05/2023 à 20:19"Une cuisine simple, authentique et savoureuse, qui rappelle les plats de notre enfance. La propriétaire et la serveuse sont très agréables et efficaces, le service à été rapide."
Posté le 24/06/2023 à 05:49"Accueil cordial à souhait. Nourriture simple mais bien préparée 👍 18 € le repas. La tenancière va partir à la retraite et j espère que les repreneurs sauront capitaliser cette belle ambiance. Le restaurant est situé à quelques encablures du Musée de l Homme de Neanderthal."
Posté le 27/06/2023 à 09:20"Malgré plusieurs appels tel toujours sur répondeur saturé du coup déplacement pour y manger 25 mm de route et la fermé pour travaux changement de propriétaire la moindre des choses c'est de mettre un message vocal"
Posté le 22/08/2023 à 14:25"Très bien"
Posté le 08/11/2023 à 15:18"Très bon repas"
Posté le 10/11/2023 à 18:56"Pour vous retrouver et comme à la maison. Un menu du terroir, une ambiance sympa, je recommande."
Posté le 13/11/2023 à 17:36"Faden a réussi son pari : faire revivre le restaurant de notre village après le départ à la retraite de Marie-France. Cuisine de tradition le midi uniquement, améliorée le dimanche avec parfois des thématiques, after-work le vendredi avec des planches à partager...On adore!! Ce midi c'était tête de veau; la mique revient les jeudis d'hiver; cassoulet en prévision...un vrai bonheur, félicitations! MERCI FADEN!"
Posté le 16/11/2023 à 17:13"Excellente découverte. Ambiance très conviviale. Au menu du jour nous avons mangé une tartiflette extra. Nous y reviendrons et ce qui ne gâche rien c'est l'accueil de Faden la nouvelle propriétaire très souriante. À très bientôt. Chantal et Edwige"
Posté le 01/12/2023 à 09:31"Très bien et très bon début ! Accueil chaleureux et sympathique."
Posté le 01/12/2023 à 17:37"Super, à refaire sans hésitations 👍"
Posté le 06/12/2023 à 09:21"Allez y vous ne regretterez pas !!"
Posté le 07/12/2023 à 09:56"Restaurant traditionnel, Service efficace et souriant, de l 'entrée au dessert. Un régal,soupe ,terrine charcutière, pour plat de résistance ce jour-là, petit salé avec sa mique. Top je recommande ce restaurant"
Posté le 29/02/2024 à 12:25"Top ! De passage tout début janvier . On reviendra , à bientôt"
Posté le 01/03/2024 à 12:30"Soirée très conviviale. Génial"
Posté le 01/03/2024 à 22:06"Une très bonne ambiance avec un accueil super chaleureux. C'était notre première visite à la table de Faden pour le after work et nous n'étions pas déçus. C'est dommage que ce n'est pas tous les vendredis! Merci beaucoup aux patrons pour un très bon moment avec des amis."
Posté le 02/03/2024 à 21:39"Passés il y à 2ans 1/2. Nous étions très contents, mon mari et moi-même de retrouver ce restaurant où nous étions déjà passés quelquefois............. TRES AGREABLE ET VRAI. PROPRIETAIRE TRES SYMPATHIQUE. SANS CHICHI, MAIS, TELLEMENT SYMPATHIQUE...... LE DÉJEUNER, SUCCULENT ; ODEUR, GOÛT, J'AI RETROUVÉ MES SOUVENIRS D'ENFANCE A VAYRAC.... MARIE-FRANCE TOUJOURS DISPONIBLE POUR QUELQUES MOTS (même pour nous ouvrir l'église afin de la visiter et de voir une exposition de peinture..) NOUS NE MANQUERONS PAS DE NOUS ARRÊTER DÈS QUE POSSIBLE A ST MICHEL DE BANNIÈRES ."
Posté le 05/03/2024 à 16:40"Très bien."
Posté le 08/03/2024 à 10:58"Je suis venu pour manger le choux farcis, très réussi, parfait 😉"
Posté le 31/03/2024 à 07:07"Visite en famille mercredi 10 avril Excellent accueil, menu de qualité, le tout avec sourire et gentillesse Au passage, Raphaël et Paul voulait revenir très vite (merci de les avoir écouté 😉) A très bientôt 🤗"
Posté le 13/04/2024 à 13:49"Vous êtes dignes de Marie France !!!! Du rustique avec une pointe de modernité et un zeste de bonne humeur et de beaux sourires Bravo et merci d avoir sauvé un lieu si mythique du lot 👍👍👍👍"
Posté le 16/04/2024 à 11:31"très commerçante et surtout très bon aujourd'hui tête de veau"
Posté le 23/04/2024 à 18:38"Excellent et généreux repas, cadre convivial, accueil chaleureux, tarif raisonnable, que dire de plus ? Ah si, merci !!! Nous reviendront avec plaisir. Clément et Coraline Heurtevent"
Posté le 25/04/2024 à 12:21"Exceptionnel. Cuisine du terroir variée et délicieuse ! Sourire au rendez-vous. Toujours un plaisir d’y aller ! Essayer c’est l’adopter :-)"
Posté le 01/05/2024 à 16:14"Nous nous sommes arrêtes par hasard, accueil sympathique et menu du jour de qualité et copieux"
Posté le 21/05/2024 à 11:38"Très bien"
Posté le 02/07/2024 à 17:34"Menu du jour Simple et très bon, comme à la maison, dans un lieu authentique Je recommande"
Posté le 03/07/2024 à 11:53"Excellent repas , cuisine traditionnelle de qualité. Service irréprochable. Nous avons été invités par Marinette et dédé. Nous reviendrons avec plaisir ! Ne changez rien !"
Posté le 22/07/2024 à 08:36"Une bonne cuisine traditionnelle sans chichi Personnel souriant et sympathique Je recommande Vivement"
Posté le 24/07/2024 à 12:15"Découverte d’un très très bon restaurant. Menu ouvrier très copieux ; soupe, entrée, plat, fromage ou dessert, café avec un kir le tout pour même pas 20 euros. Ambiance amicale et sincère . Belle trouvaille je reviendrais, continuez comme cela"
Posté le 31/07/2024 à 16:41"Nous sommes venus par hasard à la table de Faden et avons été enchantés. Un menu unique (soupe, entrée, plat & dessert) avec le choix entre 2 plats. Cuisine familiale et de qualité ! Je recommande vivement."
Posté le 05/08/2024 à 16:10"Quelle jolie découverte que ce joli restaurant niché au coeur du village . Cuisine familiale concoctée à base de produits frais et locaux , gentillesse et disponibilité de l'équipe , bref on recommande sans hésiter."
Posté le 07/08/2024 à 06:01"Très bien et simple"
Posté le 13/08/2024 à 15:46"L'accueil très chaleureux, les plats succulentent et la patronne en fin de service vient voir ses clients à chaque table, très convivials. Merci au patron et à la patronne. A bientôt"
Posté le 09/09/2024 à 04:56"Voilà une adresse à ne pas louper ! Un menu comme à la maison qui change tous les jours. Aujourd'hui langue de bœuf avec riz...précédée d'une soupe maison et d'une assiette de haricots verts/tomates ( miam la sauce vinaigrette !). Puis en dessert 4 possibilités. La crème caramel beurre salé : une tuerie. Personnel adorable, patronne charmante...et tout cela pour 16€50, un quart de vin compris par personne ! Allez-y croustouner !"
Posté le 26/09/2024 à 14:59"Un accueil très chaleureux en plein rush du midi et bcp de gentillesse de Faden et son mari. Venus goûter la mique ct un vrai régal du sud ouest, on reviendra avec les enfants. Charlène et Arnaud de Nice."
Posté le 17/11/2024 à 06:41"Génial"
Posté le 28/11/2024 à 15:49"Le personnelle très agréable ont mange très bien et question service ont attend pas 3 ans comme dans certain restaurant"
Posté le 01/12/2024 à 10:30"Service et cuisine toujours au top dans ce petit restaurant de village."
Posté le 17/01/2025 à 15:50"Super repas, savoureux et généreux , service au top et personnel très souriant, ne manquait que les rives du Bosphore et une douce musique orientale pour se croire à Istanbul. Un grand merci à l'équipe pour ce moment et principalement à Faden la cuisinière pour avoir gâté nos papilles..."
Posté le 19/01/2025 à 17:46Entreprises à proximité