Flores, Bistrot Français Paris 9 (Restaurant Lafayette - Restaurant Opéra)

📌 34 Bd Haussmann, 75009 Paris

3.9 / 5
(497 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–23:00
  • Mardi 07:00–23:00
  • Mercredi 07:00–23:00
  • Jeudi 07:00–23:00
  • Vendredi 07:00–23:00
  • Samedi 07:00–23:00
  • Dimanche07:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Flores, Bistrot Français Paris 9 (Restaurant Lafayette - Restaurant Opéra) qui se situe au 34 Bd Haussmann, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.70.90.10

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Vin
  • Salle à manger privée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean-Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, service rapide, cuisine faite maison sans chichis!, idéalement placé près des galeries lafayette et de tous les transports. Endroit convivial pour se retrouver entre amis ou collègue pour un repas ou un after work."

Posté le 30/12/2015 à 08:51
Avis de : Frédéric.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie, et je dirais très bon Bistrot car nous avons vraiment les 2 visages au Manoir Café ! A côté des Grands Magasins et de l'Opéra Garnier Accueil chaleureux de Jean-Pierre, Corinne et leur équipe !"

Posté le 04/02/2016 à 20:47
Avis de : PERREON.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa, mes amis et moi avons passé un bon moment."

Posté le 07/03/2016 à 20:51
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien, le service, la bouffe, la terrasse chauffée où on peut fumer et boire et fumer et boire et fumer et boire."

Posté le 12/03/2016 à 14:31
Avis de : Cyrille...
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa. Bonne cuisine a prix très correct"

Posté le 08/02/2017 à 17:32
Avis de : Tanguy.D.
Note de : 5 / 5

"accueil au top !"

Posté le 04/03/2017 à 09:57
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 4 / 5

"La décoration a été modernisée, change en fonction des saisons ? Celle de printemps 2019 est très sympa 💐🌸💮🏵️🌹🥀🌺🌻🌼🌷🍀☘️🌿🌺🥀🌹🏵️. La salade GD boulevard est excellente."

Posté le 08/04/2017 à 00:52
Avis de : Malyna.h.
Note de : 3 / 5

"5 étoiles pour le super service en revanche la nourriture n'est pas exceptionnelle (la salade végé donnait vraiment envie sur le papier mais au final était décevante) Sinon le cadre est sympa"

Posté le 23/04/2017 à 08:07
Avis de : Victor.a.
Note de : 1 / 5

"Service terrible avec des barmen assez désagréables qui se moquent de vous ouvertement, j en veux pour exemple le fait que j avais une casquette avec un S et je les entendaient m appeler Superman. Endroit à éviter (c'est la première fois de ma vie que je laisse un commentaire négatif)."

Posté le 24/05/2017 à 10:47
Avis de : Cecile.i.
Note de : 5 / 5

"Le personnel et le patron sont adorables"

Posté le 31/07/2017 à 20:19
Avis de : Naoufal.a.
Note de : 3 / 5

"Accueil plutôt sympathique. Bouffe correct mais loin d'etre exceptionnel."

Posté le 23/08/2017 à 21:42
Avis de : Marjolaine.o.
Note de : 3 / 5

"Brasserie correcte dans le coin d'opéra"

Posté le 22/09/2017 à 14:02
Avis de : Kate.e.
Note de : 3 / 5

"pourrait être mieux ;-)"

Posté le 28/09/2017 à 07:07
Avis de : Cedric.a.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit pour déjeuner près des Galeries Lafayette avec un personnel aux petits soins. La nouvelle carte est top ! Ma nouvelle cantine !"

Posté le 22/11/2017 à 12:56
Avis de : Olivia...
Note de : 4 / 5

"Super sympa comme le personnel classique et très bon"

Posté le 04/12/2017 à 07:34
Avis de : Zephiro.n.
Note de : 2 / 5

"très déçu, les plats aucun goûts, dans les toilettes, le papier essuie main usagé jeter par taire car la poubelle a ras bord"

Posté le 18/12/2017 à 09:14
Avis de : h4st3d.d.
Note de : 4 / 5

"Pas mal."

Posté le 31/12/2017 à 22:39
Avis de : Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil, convivialité, qualité des produits, l'endroit idéal pour se retrouver et se détendre .Un vrai bistrot comme on les aime à Paris !"

Posté le 02/02/2018 à 21:27
Avis de : Jacqueline.o.
Note de : 5 / 5

"Style vieux bistrot. Sympathique"

Posté le 11/02/2018 à 14:41
Avis de : philippe.r.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine de bistrot et accueil sympa"

Posté le 13/02/2018 à 11:20
Avis de : mélissa.o.
Note de : 1 / 5

"Aucun sens de l'accueil, un patron hystérique et irespectueux. À fuir !"

Posté le 06/03/2018 à 12:58
Avis de : Priss.i.
Note de : 4 / 5

"Des plats de qualité ! Je recommande"

Posté le 06/03/2018 à 22:05
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent rapport qualité prix... Personnel à l'écoute et réactif avec de la personnalité... Produits frais travaillés avec amour... Une vraie bouffée d'oxygène..."

Posté le 16/03/2018 à 00:13
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Service rapide bon rapport qualité prix et la salle en haut est toujours aussi agréable"

Posté le 07/04/2018 à 16:08
Avis de : Franck.e.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et plat de bonne qualité"

Posté le 14/04/2018 à 18:21
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, bon service, bonne salade parisienne que je recommande. Bistrot de qualité."

Posté le 13/06/2018 à 21:12
Avis de : noémie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et plats qui ont plus à chacun. N'hésitez pas à y aller !"

Posté le 19/06/2018 à 16:07
Avis de : Chamia.I.
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité prix correct. Les assiettes étaient plutôt copieuses. Par contre le service pas au top. Le serveur avait l’air paumé et ne comprenait pas trop ce qu’on lui demandait."

Posté le 21/08/2018 à 21:56
Avis de : Justin.i.
Note de : 5 / 5

"L'accueil, la rapidité du service"

Posté le 06/09/2018 à 17:13
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Un bonne adresse, équipe charmante"

Posté le 07/09/2018 à 18:24
Avis de : Agnès.a.
Note de : 4 / 5

"Brasserie vraiment sympa et toilettes extra propres - très rare à Paris"

Posté le 20/10/2018 à 12:14
Avis de : Soyoung.E.
Note de : 1 / 5

"J’ai jamais vu un bar si nul à paris. Service médiocre. 100% à éviter..."

Posté le 23/10/2018 à 18:01
Avis de : Nadine.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil très aimable , service rapide , serveur au top , assiette copieuse un vrai régal , j y reviendrais"

Posté le 29/10/2018 à 11:27
Avis de : anissa.u.
Note de : 4 / 5

"Bon bistro"

Posté le 23/11/2018 à 07:39
Avis de : Max.o.
Note de : 5 / 5

"Acceuil chaleureux, serveur formidable, si vous tombez sur Gilles il vous donnera le sourir dès votre arrivé ! Sans compter le service rapide et les prix très abordables pour une qualité irréprochable. Menu varié sans pour autant se perdre dans des propositions à rallonges. Salle chauffé fumeurs. Cette brasserie est bien située pour profiter de l'environnement touristique et de l'ambiance Parisienne sans les désagréments. Je recommande ! Deux nanceinnes en vadrouille !"

Posté le 29/11/2018 à 12:47
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"Planches et verres en équipe après le boulot, nous avons pû être isolé à l'étage. Serveur et service très agréable!"

Posté le 19/12/2018 à 22:39
Avis de : GILBERT.e.
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit. Le personnel est charmant et la cuisine très bonne"

Posté le 01/02/2019 à 22:53
Avis de : Armonie.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant pour un rapport qualité prix intéressant et une carte des vins aux prix raisonnables."

Posté le 11/03/2019 à 22:55
Avis de : Loris.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon onglet de bœuf, le lieu est charmant et le service rapide. Je recommande fortement sur le boulevard Haussman"

Posté le 28/03/2019 à 13:22
Avis de : LADY..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse française"

Posté le 29/03/2019 à 22:23
Avis de : Bryan-Clovis.e.
Note de : 5 / 5

"Serveur très sympathique, service rapide, plats excellents et prix très corrects. Définitivement une excellente adresse que je recommande !"

Posté le 06/04/2019 à 12:07
Avis de : Pascal...
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux...et champêtre 🙂, ambiance différente de celle représentée sur les photos. Serveur sympa."

Posté le 13/04/2019 à 17:00
Avis de : Annick.h.
Note de : 4 / 5

"Bien super acceuil"

Posté le 20/04/2019 à 16:30
Avis de : rachel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, serveur génial"

Posté le 04/05/2019 à 13:51
Avis de : Margaux..
Note de : 2 / 5

"Plat correct mais serveur désagréable, dommage!"

Posté le 22/05/2019 à 15:11
Avis de : Francois.h.
Note de : 1 / 5

"Absolument lamentable,"

Posté le 13/07/2019 à 20:01
Avis de : Antoine.i.
Note de : 4 / 5

"bon bistrot bon pour la nourriture servie et bon pour l’accueil et le service dans une jolie salle et une belle terrasse rien à reprocher vous pouvez vous installer et apprécier"

Posté le 26/08/2019 à 10:51
Avis de : L....
Note de : 5 / 5

"A l'intérieur, la déco est très sympa et chose appréciable vu le quartier touristique : les serveurs sont très aimables."

Posté le 08/10/2019 à 20:56
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 3 / 5

"Pas terrible"

Posté le 23/10/2019 à 16:33
Avis de : Ursula.l.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour boire une bière ! La terrasse est chauffée, la déco est soignée, le service est nikel, et les toilettes sont relativement propres (c'est tellement rare sur Paris que ça mérite d'être souligné !)"

Posté le 30/12/2019 à 18:30
Avis de : Audrey.O.
Note de : 4 / 5

"Une belle découverte ! Si vous cherchez de la bonne cuisine française vous êtes au bon endroit ! Un joli cadre, une carte variée, et une cuisine savoureuse ; le tout est très satisfaisant."

Posté le 19/01/2020 à 18:24
Avis de : Marine.a.
Note de : 4 / 5

"Toujours aussi bon!"

Posté le 21/01/2020 à 06:38
Avis de : Michael.o.
Note de : 2 / 5

"Plats sans saveur et service à la limite du désagréable. Pour couronner le tout, la fumée de la terrasse fumoir s’engouffre dans le restaurant. Passez votre chemin !"

Posté le 28/02/2020 à 18:01
Avis de : Yannick.e.
Note de : 2 / 5

"Serveur et déco sympa, plats basiques sans réelles surprises gustatives ou dans la présentation. Même en fond de salle vous sentirez l’odeur de cigarette de la terrasse qui s’engouffre littéralement dans la salle... dommage :("

Posté le 28/02/2020 à 18:04
Avis de : Nelly.A.
Note de : 5 / 5

"Très très bon cela fait plusieurs fois que je suis allé manger bien servis et très propre 👍❤️"

Posté le 17/09/2020 à 21:40
Avis de : Farah.f.
Note de : 5 / 5

"Super decor, accueil, planches délicieuses et le personnel adorable!"

Posté le 17/10/2020 à 06:07
Avis de : veronique.o.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille. Très bon souvenir.++++"

Posté le 30/11/2020 à 05:47
Avis de : Kimberly.a.
Note de : 2 / 5

"J’ai commandé le saumon à la plancha, le saumon n’était pas frais à éviter ... Il m’ont changé le plat « à la force »"

Posté le 12/06/2021 à 16:33
Avis de : Luka..
Note de : 4 / 5

"La décoration d’intérieure est propre et soignée, un plafond de plante et de fleurs juste sublime, idéal pour les amateurs de photos « Instagramable » Les vins et cocktails ne sont pas chères en happy hour, ce pendant la quantité du cocktail laisse à désirer."

Posté le 19/06/2021 à 08:42
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 5 / 5

"Je travaille à côté du Flores, et nous avons fait bons nombres d'afterwork en terrasse au Flores. L'équipe est géniale, le spot hyper bien placé ligne 9 ligne 7. Intérieur tjrs fun. Merci à la team !!"

Posté le 25/06/2021 à 17:43
Avis de : Lucie.r.
Note de : 5 / 5

"meilleur bar du coin ! le service est top ! un service sur mesure et une équipe toujours à l'écoute de toutes nos demandes."

Posté le 25/06/2021 à 17:44
Avis de : Juliette.r.
Note de : 5 / 5

"Le Flores est un café hyper sympa que je côtoie depuis plus de 3 ans et l'acceuil est toujours exceptionnel. Les croque-monsieurs sont au top, la Gallia coule a flot et les cocktails sont goûtus ! Terrasse couverte !"

Posté le 25/06/2021 à 17:46
Avis de : timothé.i.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, décor agréable."

Posté le 25/06/2021 à 21:50
Avis de : Mathilde.r.
Note de : 3 / 5

"Très bonne planches de charcuterie mais bof bof le pain rassis ..."

Posté le 03/07/2021 à 17:55
Avis de : joelle.r.
Note de : 5 / 5

"Terrasse couverte, accueil agréable, service rapide : ce Bistro est rentré dans mes références dans le quartier 👌🏻 ps femmes enceinte : bière sans alcool sur la carte, suffisamment rare pour être mentionné 😉"

Posté le 14/08/2021 à 16:02
Avis de : Hector.e.
Note de : 4 / 5

"Bon cusinier mais attention les cusines sont fermées en aout vous ne pourrez manger que des planches de fromages ou charcuterie"

Posté le 24/08/2021 à 13:12
Avis de : Norbert.�.
Note de : 3 / 5

"L'entrée, saumon marinier, sympa. Pour le plat principal, personnellement le tartare de viande français bof 😏 au niveau de la présentation cela ressemble à une pâtée rose, impossible de reconnaître que c'est de viande 🤔 et au niveau du goût re-bof bof aucun goût particulier. Pour le personnel, la serveuse sympa. En résumé, je ne reviendrais pas dans ce resto même si l'ambiance générale est agréable et la déco originale, la table est pour moi, sans intérêt."

Posté le 02/10/2021 à 18:54
Avis de : Pecqueur.y.
Note de : 5 / 5

"Nous étions 9, avons eu un excellent accueil. Le service est efficace, les plats parfaitement présentés et délicieux 😋. Le rhum nous a fait voyager... au top. Reviendrons volontiers lors d'un prochain séjour. Merci encore pour votre accueil."

Posté le 30/10/2021 à 20:31
Avis de : Maurice.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne qualité de viande. J'éviterai les frites la prochaine fois. Le café gourmand est excellent en dessert."

Posté le 08/11/2021 à 05:12
Avis de : Laura.o.
Note de : 2 / 5

"Nous avons commandé trois croque monsieur qui sont arrivés rapidement: évidemment puisqu ils étaient complètement congelés pleins de grumeaux et très cher pour du picard, bande de RATS!!"

Posté le 18/11/2021 à 17:14
Avis de : C..
Note de : 1 / 5

"Restaurant raciste"

Posté le 22/11/2021 à 12:31
Avis de : Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Super rien à redire."

Posté le 04/12/2021 à 15:12
Avis de : Anne-Sophie...
Note de : 5 / 5

"Repas de qualité dans une tres bonne ambiance musicale. Service très sympa en orime."

Posté le 04/12/2021 à 22:48
Avis de : Louis.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans ce bar, très bon café et croissant excellent ! Je recommande cet endroit, de plus très jolie décoration."

Posté le 17/12/2021 à 19:41
Avis de : Carla.c.
Note de : 3 / 5

"Les cocktails sont bon mais le serveur était désagréable"

Posté le 24/01/2022 à 22:06
Avis de : Tita..
Note de : 5 / 5

"Un petit bistrot au décor charmant et atypique, avec des serveurs particulièrement sympas, des plats simples et très bons, à des prix très corrects dans un quartier ultra touristique !"

Posté le 28/01/2022 à 14:58
Avis de : Ev.n.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner là par hasard et très agréablement surprise. Et le croque monsieur... un délice"

Posté le 31/01/2022 à 19:47
Avis de : Veronique.t.
Note de : 5 / 5

"Tout était bon , fait maison .On s’est régalé."

Posté le 24/02/2022 à 07:56
Avis de : Maria.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis souvent allée dans ce restaurant, le lieu est très charmant, la décor est très joli et avec des détails super mignons, les serveurs sont très gentils, j’ai mangé le suprême poulet et c’est délicieux.Le prix est correct, Je recommande ce restaurant."

Posté le 02/03/2022 à 16:54
Avis de : Elsa...
Note de : 4 / 5

"Petite terrasse très agréable, service rapide et impeccable, plats savoureux : un j’ai passé un très bon moment !"

Posté le 06/03/2022 à 01:05
Avis de : Clémence.a.
Note de : 4 / 5

"C'est sympa pour boire un verre mais ça reste onéreux. Il y a mieux pour moi s cher dans Paris."

Posté le 31/03/2022 à 19:40
Avis de : Muriel.u.
Note de : 5 / 5

"Ce n'est pas la 1ère fois que je déjeune dans cet endroit et c'est Tjrs aussi parfait. Le service est rapide. L'endroit chaleureux. A une prochaine fois sûrement."

Posté le 10/04/2022 à 06:33
Avis de : Taliye.s.
Note de : 1 / 5

"Serveuse qui dort sur place."

Posté le 09/07/2022 à 15:37
Avis de : Linda.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment le serveur Patrick est super sympa 👍 Les salades très bonnes"

Posté le 12/08/2022 à 10:45
Avis de : Maryse.a.
Note de : 4 / 5

"Serveur très agréable ! Tiramisus excellents, hamburger au poulet un peu sec d’où le 4 étoiles! Prix qui reste très raisonnable"

Posté le 16/08/2022 à 11:58
Avis de : Martina.l.
Note de : 5 / 5

" Pause déjeuner idéale : 11,80 € le croque monsieur avec frites et salade, carafe d'eau et c'est parti. Menu avec de nombreux choix différents. Pratique pour visiter l'Opéra Garnier ou les Galeries Lafayette. "

Posté le 25/08/2022 à 17:40
Avis de : Floriane.l.
Note de : 5 / 5

"Arrivées par hasard dans ce restaurant, attirées par la devanture et la déco fleurie, nous avons fait une belle découverte. Accueil sympathique, service rapide, plats très bons et généreux. Très belle surprise pour un prix tout à fait raisonnable. Je recommande ce petit bistrot parisien charmant."

Posté le 28/08/2022 à 10:16
Avis de : Ava.i.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés boire un verre : très bonne ambiance, serveurs attentionnés."

Posté le 25/10/2022 à 22:23
Avis de : Francois.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne option pour le petit déjeuner."

Posté le 29/10/2022 à 17:33
Avis de : Nadia.h.
Note de : 4 / 5

" Je suis tombé sur Flores et j'ai été agréablement surpris. Nous avons pris le petit déjeuner sur place et la nourriture était simple mais délicieuse. Les croissants étaient tellement bons que nous les avons achetés pour le lendemain ! Nous étions servis par un grand Français gentil, patient et patient. J'y retournerai certainement si j'en ai l'occasion ! "

Posté le 05/11/2022 à 17:18
Avis de : Sophie.E.
Note de : 5 / 5

"Experience : Petit déjeuner en terrasse avant d'aller bosser :) Très bien, rien à redire. Les boissons, pain et viennoiserie étaient très bon. Le serveur agréable. Très bien pour démarrer la journée :)."

Posté le 09/11/2022 à 21:59
Avis de : L..
Note de : 3 / 5

"Brasserie très sympathique et belle déco, serveurs irréprochables mais nous ne pouvons pas en dire autant de la serveuse qui est très désagréable ."

Posté le 13/11/2022 à 16:33
Avis de : brahim.r.
Note de : 1 / 5

"Personnel très désagréable, j’arrive avec femme vers 17:30 , le serveur il me dit c’est fermé, pas de bonjour ni bonsoir dommage je peux pas mettre un zéro. A fuir."

Posté le 20/11/2022 à 18:59
Avis de : Ariane...
Note de : 5 / 5

"Entre amis, nous sommes arrivés par hasard dans cette brasserie et nous avons été agréablement surpris!! Les plats sont bons, la salade Caesar je recommande!! Le décor est magnifique , les serveurs sympathique, les toilettes propres…."

Posté le 28/11/2022 à 09:47
Avis de : zoe.r.
Note de : 3 / 5

"assez bon, le serveur pas souriant."

Posté le 04/12/2022 à 14:38
Avis de : Francois-Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Une belle surprise à côté des Galeries Lafayette. Le service est efficace, les plats sont très bons et les frites maison ! Un menu enfant à 12 euros parfait pour les petits est proposé ! Bravo et merci pour l'agréable moment que nous avons passé 👍"

Posté le 10/12/2022 à 18:41
Avis de : Célia.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique, super décorations ! Le service est au top les serveurs très agréables et à l'écoute. Le repas est delicieux !"

Posté le 11/12/2022 à 11:34
Avis de : Franck..
Note de : 2 / 5

"Je mets une étoile supplémentaire pour le service, qui est très pro.Pour les plats, ensemble sans trop de saveurs et en plus arrivés tièdes.Bref une adresse qui ne restera pas dans les annales."

Posté le 17/12/2022 à 16:15
Avis de : Amandine.h.
Note de : 3 / 5

"Bon repas. Dessert indisponible non signalé lorsqu’on m’a donné la carte. J’ai entendu la personne semblant être le gérant hurler sur son personnel de là où j’étais assise …"

Posté le 18/12/2022 à 13:13
Avis de : Charlotte.r.
Note de : 5 / 5

"Serveur très sympa, intuitif et intéressant. Music d'ambiance au goût du jour au volume parfait suffisamment fort pour mettre l'ambiance mais pas trop pour discuter confortablement. Qualité de la cuisine au top pour nous, nous avions pris les pièces du boucher (poire de boeuf irlandais) et des menus enfants neggets fondant goûteux et croustillant panko excellent."

Posté le 28/12/2022 à 17:56
Avis de : François.a.
Note de : 3 / 5

"Très bonne adresse, Pour événements, dîner 20 personnes à l'étage Bon rapport qualité prix"

Posté le 05/01/2023 à 15:39
Avis de : Flavie.e.
Note de : 5 / 5

"Bon cocktails et planches ! Service rapide"

Posté le 10/01/2023 à 21:23
Avis de : Carole.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir! A part encaisser votre argent, les sourires sont absents et l’accueil à désirer. Aller ailleurs où l’on connaît ce qu’est l’esprit d’accueillir plus que de prendre!"

Posté le 28/01/2023 à 17:51
Avis de : Marjo.a.
Note de : 5 / 5

"Tout le personnel très accueillant et très professionnel. Menu de très bonne qualité avec la quantité adaptée et tarif très abordable. Un grand merci de la part des toulousaines !!!!! Et merci pour avoir chargé le téléphone 😅"

Posté le 18/03/2023 à 17:30
Avis de : Anthony.i.
Note de : 1 / 5

"Un sourire de la part de Laëtitia au lieu de discuter avec ses amis qui nous insulte avec un comportement inadmissible envers nous. La nourriture reste correct mais il y a toujours une serveuse dans ce restaurant qui n’est pas correcte."

Posté le 04/05/2023 à 19:46
Avis de : Wilfried.s.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance acceuil et patron au top pour un ancien sartillais"

Posté le 06/05/2023 à 12:34
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Service attentionné et agréable. J'ai dîné de tagliatelles burratina, accompagnées d'une pinte de bière IPA. En dessert, un café gourmand. Avec les happy hours, un peu moins de 30 EUR. Correct pour ce quartier."

Posté le 25/05/2023 à 21:45
Avis de : nicolas.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique une César et un tartare franchement top je recommande cette adresse 👍🏻"

Posté le 11/06/2023 à 20:38
Avis de : ClB..
Note de : 1 / 5

"Bonne cuisine mais présence de souries à l’intérieur de l’établissement et aucun serveur ne s’en excuse ou tente de faire quelque chose. Hygiène à vérifier du coup .."

Posté le 24/06/2023 à 15:30
Avis de : drouin.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa. Parfait aussi bien pour déjeuner que pour un after. Je reviendrai aucun souci"

Posté le 27/06/2023 à 20:51
Avis de : jean-marie.o.
Note de : 3 / 5

"Dommage que le service ait changé vers 16:00 ; un serveur sympa a été remplacé par une porte de prison qui n’a pas l’air d’aimer les clients. Sinon ma note aurait été meilleure."

Posté le 28/06/2023 à 18:21
Avis de : Gonzague.l.
Note de : 4 / 5

"Lieu visité pour boire des coups, terrasse agréable et bon service, happy hour jusque la fin de service. Les petits pop corns offerts à chaque tournée sont toujours agréables. Une bonne adresse"

Posté le 07/07/2023 à 08:20
Avis de : melvin.o.
Note de : 5 / 5

"super"

Posté le 14/07/2023 à 12:52
Avis de : Gabo.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique !"

Posté le 14/07/2023 à 17:06
Avis de : LAIA..
Note de : 4 / 5

" Le service était vraiment bon, nous nous sommes assis dehors par une belle journée. Salade de poulet poke commandée et salade de thon - très fraîches et venues rapidement. Le seul problème, c'est que la salade de poulet vient d'être accompagnée d'un seul morceau. "

Posté le 14/07/2023 à 19:23
Avis de : Seth.e.
Note de : 5 / 5

" C'est magnifique! Nous étions arrivés à Paris la veille. Ma femme et moi avons pris la matinée pour visiter le Palais Garnier et nous sommes arrêtés à Flores pour le déjeuner. Il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie jusqu'à présent et c'était agréable de s'asseoir dehors et de faire une pause. J'ai commandé une salade avec du fromage de chèvre grillé et du miel. J'adore le fromage de chèvre. Lors de ma première bouchée, la saveur était si étonnante qu'elle a déclenché un flot d'émotions. J'ai littéralement pleuré. Si vous êtes dans le coin, vous devriez vraiment y passer. Le service et l'ambiance étaient aussi bons que la nourriture. "

Posté le 16/07/2023 à 11:59
Avis de : Pierre...
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Très bonne brasserie ou je vais régulièrement pendant ma pause au travail. Le service est très rapide, courtois et les plats sont excellents !"

Posté le 10/08/2023 à 16:16
Avis de : Kouame.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel très peu agréable, je vous déconseille le plat du jour poulet plus le riz blanc."

Posté le 26/09/2023 à 10:35
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très accueillante ainsi que le personnel ! Service rapide et attentionné. Cadre fleuri et chaleureux. Plat du jour - les aliments était frais, savoureux et de saison."

Posté le 12/10/2023 à 10:34
Avis de : Amelie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise, nous avons été bien accueillis, la cuisine est de qualité même pour le menu enfant"

Posté le 23/10/2023 à 10:41
Avis de : Emma.a.
Note de : 4 / 5

"Un lieu avec une très bonne ambiance et un personnel très sympathique."

Posté le 31/10/2023 à 11:36
Avis de : Prune..
Note de : 1 / 5

"Accueil catastrophique et personnel peu serviable. J’ai demandé de l’eau pour mon chien (labrador) et on me ramène un mini cendrier d’eau."

Posté le 08/11/2023 à 15:13
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 5 / 5

"Un régal ! Le steak de thon était délicieux : bien cuit, très tendre… Personnel sympa et efficace."

Posté le 17/11/2023 à 12:30
Avis de : sabine.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise"

Posté le 26/11/2023 à 13:02
Avis de : Mustapha.C.
Note de : 1 / 5

"Aucun respect pour nous, à fuire !"

Posté le 26/11/2023 à 15:59
Avis de : Camille...
Note de : 3 / 5

"Venus à 6 un samedi pour déjeuner on a apprécié mais sans plus. Une table de 6 en plein milieu du passage du courant d'air : on avait un peu froid en ce début décembre ! On a pris les pâtes au pesto, et à la carte il y était dit tomates confites et on en a pas eu... ! Bon, c'était bon, et l'intérieur est vraiment joli, mais on a trouvé ça un peu cher (en ayant conscience qu'on était quartier Hausmann) mais 5,30€ le thé Kusmi Tea - plus cher qu'un verre de vin Chardonnay (5,10€) ! Un peu exagéré, on a trouvé ! On met 3* car on a partagé un bon moment entre amis, mais pas transcendés... Plats végétariens proposés"

Posté le 02/12/2023 à 17:41
Avis de : Md.a.
Note de : 2 / 5

" Restaurant situé dans un bon endroit. La nourriture est bonne. Mais 1 serveur n'était pas très coopératif ! Il y a un système de chauffage à l'extérieur, mais ils l'éteignent s'il n'y a pas beaucoup de clients. Nous avons eu un peu froid !!! "

Posté le 03/12/2023 à 21:10
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel et service désagréable à part le barman qui lui était super"

Posté le 08/12/2023 à 22:11
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! C’était très bon et pour un prix raisonnable Il faut réserver car c’est vite plein Je recommande"

Posté le 13/12/2023 à 18:54
Avis de : Gene.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine simple dans cette brasserie mais très bon. Le serveur est au top. On voit l'expérience (pas de note tout de tête !!). Dommage le lieu est exigu et bcp de clients. Service rapide."

Posté le 14/12/2023 à 08:46
Avis de : Cha..
Note de : 5 / 5

"Les serveurs aux petits soins. La cuisine est divine. C’est une petite petite. Je recommande vivement !!"

Posté le 16/12/2023 à 12:32
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 3 / 5

"Le restaurant est très bruyant, les tables serrées, le service de qualité médiocre et ma salade de chèvre n’était vraiment pas très bonne !"

Posté le 19/12/2023 à 10:56
Avis de : Audette.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant proposant une cuisine classique mais très bien exécutée. Je recommande"

Posté le 28/12/2023 à 18:05
Avis de : Jerome.u.
Note de : 5 / 5

"Services rapide,efficace. Des plats cuisinés."

Posté le 31/12/2023 à 12:47
Avis de : Sylvain..
Note de : 5 / 5

"Charmant café Parisien, on y mange très bien pour un prix très correcte. L'équipe est au petits soins et la déco très sympa. Je recommande..."

Posté le 11/01/2024 à 14:40
Avis de : Christine.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Très bon plat Jolie deco Je recommande"

Posté le 24/01/2024 à 18:19
Avis de : Marine.l.
Note de : 5 / 5

"Serveur agréable, planche de charcuterie qualitative. Je recommande"

Posté le 18/02/2024 à 15:57
Avis de : luca.e.
Note de : 5 / 5

" Endroit spécial et accueillant. Plats bons et abondants. Prix ​​correct pour Paris... ATTENTION l'eau en bouteille est très chère. Demandez toujours la carafe d’eau du robinet…. C'est gratuit "

Posté le 23/02/2024 à 10:46
Avis de : Van.u.
Note de : 4 / 5

"Un peu serrés mais déjeuner dans un cadre agréable"

Posté le 05/03/2024 à 22:38
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top Repas frais et accessible Ambiance calme décor sympa Nous avons passé un très bon moment, Merci"

Posté le 14/03/2024 à 13:43
Avis de : Sunny.u.
Note de : 5 / 5

"mon café spécial"

Posté le 18/03/2024 à 15:37
Avis de : theo.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, très bon petit déjeuner, copieux, toast au saumon excellent !"

Posté le 19/03/2024 à 10:22
Avis de : Elodie.r.
Note de : 2 / 5

"Nourriture très mauvaise et un des serveurs est très antipathique. Je ne recommande pas"

Posté le 29/03/2024 à 23:03
Avis de : Gerald.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes entrés par hasard. Aucunes déceptions si ce n est un échange de plat immédiat. Du fait maison même la vinaigrette. Top"

Posté le 10/04/2024 à 16:25
Avis de : Victoria.a.
Note de : 1 / 5

"Le serveur s’est permis de me demander de remonter le moral du barman en allant derrière le bar car je lui demandais où était les toilettes et j’étais cliente. C’était très mal placé."

Posté le 19/04/2024 à 13:55
Avis de : Inconnu..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Équipe professionnelle, très bonne cuisine fait maison et copieuse. Je recommande !"

Posté le 26/04/2024 à 22:50
Avis de : Dorian..
Note de : 4 / 5

"La cuisine du restaurant est très bonne et le plat du jour présente un bon rapport qualité prix (pour une brasserie parisienne bien entendu) Le service en revanche aurait pu être accompagné de plus de sympathie et de sourire."

Posté le 18/05/2024 à 07:07
Avis de : Lucas..
Note de : 5 / 5

"Bistrot très accueillant. Fish and chips maison excellent. Service rapide !"

Posté le 18/05/2024 à 11:44
Avis de : Lena.i.
Note de : 5 / 5

" Chaque fois que je visite les Galeries Lafayette, un arrêt dans mon restaurant préféré, Flores, s'impose. Ce Bistrot Français de Paris 9 ne déçoit jamais. Leur bœuf Angus, accompagné d'une sauce spéciale, de frites et d'une salade d'accompagnement, est absolument délicieux et proposé à des prix très abordables. Le personnel est toujours sympathique et contribue à l'ambiance conviviale des lieux. Flores offre une expérience culinaire toujours agréable, ce qui en fait un premier choix chaque fois que je suis dans la région. "

Posté le 27/05/2024 à 06:52
Avis de : Marie-Christine.u.
Note de : 5 / 5

"La viande et les frites sont super, le service est très vite et c'est pas cher. A paris c'est exceptionnel."

Posté le 01/06/2024 à 21:19
Avis de : Fanny..
Note de : 1 / 5

"Cuisine mauvaise !!! Poke saumon avec saumon à peine décongelé, pareil pour les haricots et carottes râpées desséchés, probablement industrielles.. J’ai rarement aussi mal mangé ! Et donc peu mangé. Rien à dire sur le service, service rapide, pas étonnant !"

Posté le 07/06/2024 à 06:11
Avis de : carla.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens souvent et c’est que du positif !!"

Posté le 18/06/2024 à 09:02
Avis de : Tonya..
Note de : 1 / 5

"Si vous voulez être servis par des c*nnards désagréables et PAS DU TOUT accueillants, c’est assurément LA bonne adresse."

Posté le 27/06/2024 à 07:49
Avis de : Joyce.h.
Note de : 1 / 5

"Dès notre arrivée, la serveuse s'est montrée désagréable et impolie. Elle semblait agacée par notre présence. Lorsque nous avons demandé des recommandations, elle a répondu de manière condescendante et impatiente, en nous disant « regardez vous-même »."

Posté le 27/06/2024 à 11:18
Avis de : Capucine..
Note de : 1 / 5

"Le serveur et la serveuse se sont montrés très irrespectueux et impolis du début à la fin. Changez de métier si vous ne pouvez pas vous empêcher d'être aussi aigris et cons. 🌞 La honte."

Posté le 27/06/2024 à 11:44
Avis de : Giovanna.o.
Note de : 5 / 5

" Ma famille et moi avons eu une super expérience dans ce restaurant, nous avons pris le petit déjeuner et avons été bien servis. Service extrêmement sympathique et gentil. "

Posté le 14/07/2024 à 10:21
Avis de : Marlon.u.
Note de : 5 / 5

" Personnel incroyablement sympathique, hommes sympas. Les bières et les vins spéciaux étaient délicieux. Le pop-corn en tant que service peut être omis, c'était très paresseux. Bel emplacement et terrasse confortable. Merci! "

Posté le 16/07/2024 à 21:30
Avis de : Alejandra.e.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu à cet endroit parce qu'il commençait à pleuvoir et que je voulais un dessert, j'ai commandé une crème brûlée et un café et c'était très bon. L'ambiance était incroyable, l'endroit est vraiment très sympa. Les serveurs manquent un peu d'attention, surtout au deuxième étage, mais dans l'ensemble c'était plutôt bien. "

Posté le 23/07/2024 à 14:46
Avis de : May.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa Bonne cuisine simple"

Posté le 02/08/2024 à 21:05
Avis de : Ascemys..
Note de : 1 / 5

"La serveuse est extrêmement désagréable, nous sommes partis avant même d’avoir consommé"

Posté le 19/08/2024 à 16:08
Avis de : Lydie.t.
Note de : 1 / 5

"Une serveuse très froide, pas cordiale. Elle n'est pas du tout accueillante"

Posté le 19/08/2024 à 16:09
Avis de : Estelle.i.
Note de : 3 / 5

"La serveuse aurait-elle oublié son sourire ?"

Posté le 19/08/2024 à 18:48
Avis de : TOUFIC.A.
Note de : 1 / 5

"Serveuse non chaleureuse, arrogante et irrespectueuse. En plus de notre mauvaise expérience, on l’a entendu critiquer d’autres clients … vu les autres avis concernant ce sujet, je pense que je ne suis pas le seul client à avoir été mal traité… l’impolitesse nous vous emmènera pas très loin ni dans ce métier ni dans la vie. Il s’agit d’un lieu pour les touristes et non pour les clients fidèles."

Posté le 23/08/2024 à 16:21
Avis de : Merve.e.
Note de : 5 / 5

" Le service était plutôt bon et rapide. Le personnel était extrêmement sympathique et le brunch que nous avons eu était à la fois délicieux et abordable. Je vous recommande vraiment d'y aller. "

Posté le 24/08/2024 à 09:38
Avis de : vandierdonck.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente avec de bons produits. Serveur très sympathique avec de bon conseil pour visiter Paris pour des gens de passage comme nous."

Posté le 28/08/2024 à 13:28
Avis de : Hajare.L.
Note de : 1 / 5

"Le service est exécrable, serveuse pas aimable du tout et qui se moque des clients."

Posté le 29/08/2024 à 20:55
Avis de : Luxen.a.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont au top, très bonne ambiance. La cuisine est très bonne avec des plats rapport qualité prix."

Posté le 03/09/2024 à 19:24
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Ma copine et moi avons récemment dîné au Flores, excellente expérience ! Malgré un temps un peu capricieux, l'ambiance chaleureuse du restaurant nous a vite fait oublier la météo. Les plats étaient délicieux. Service était impeccable, avec une équipe souriante dans une atmosphère conviviale. Nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 06/09/2024 à 07:01
Avis de : Aimi..
Note de : 5 / 5

" Quel endroit charmant, avec de la bonne nourriture et les gens les plus gentils ! J'ai été vraiment surpris par l'accueil chaleureux même si j'y suis allé très tard le soir. Je le recommande vivement et je reviendrai la prochaine fois que je viendrai à Paris ! Merci! "

Posté le 09/09/2024 à 20:44
Avis de : REGINE.E.
Note de : 4 / 5

"Déjeuner en terrasse grâce au serveur car 2 asiatiques avaient décidé de s’installer sans rien demander à personne 🤬 La cuisine est correcte, vite servie n’hésitez pas si vous avez faim dans le quartier"

Posté le 19/09/2024 à 11:32
Avis de : Jasen.a.
Note de : 3 / 5

" La soupe à l'oignon n'est PAS un fantasme. Il a un goût aqueux et les oignons ne sont pas fondus. Le poulet est ok cependant. Assez savoureux et tendre… "

Posté le 23/09/2024 à 15:18
Avis de : Fabrice.E.
Note de : 1 / 5

"voilà pourquoi on dit qu en France le service est détestable …. Vous arrivez dans le café et le serveur vous reçoit avec une blague foireuse … vous demandez gentiment à la serveuse ( sûrement la même que quelques avis plus bas ) où sont les toilettes et si elle peut jeter un œil à vos affaire … la réponse est : ah ben non , on fait. des aller-retour et je vais pas rester à côté de vos affaires … ce qui n était pas l’objet de la requête … bref … service nul, ambiance nul, pour le reste pas d avis …."

Posté le 27/09/2024 à 12:28
Avis de : Sofia.r.
Note de : 1 / 5

"Service zéro 👎"

Posté le 27/09/2024 à 19:38
Avis de : Amante.e.
Note de : 5 / 5

" Dès mon arrivée à Paris j'entre dans ce bistrot aux airs parisiens J'ai bien mangé et bu Service amical et attentionné "

Posté le 30/09/2024 à 21:23
Avis de : Jeoffrey.o.
Note de : 1 / 5

"Le pire du service « à la parisienne ». Le cadre et la deco sont sympas, mais la femme dernière le comptoir est catastrophique, et se permet des remarques improbables ! Changez de métier ! Ou du yoga pour vous détendre ?"

Posté le 11/10/2024 à 07:50
Avis de : Yoann..
Note de : 4 / 5

"Bien, par contre pas tres bonne coordination on a eu les aperos les planches a partager les entrees la bouteille de vin tout en meme temps .."

Posté le 13/10/2024 à 11:21
Avis de : Jerome.a.
Note de : 2 / 5

"Un midi où il fait exceptionnellement beau j’avais envie d’une terrasse. Une brasserie typique avec un extérieur bien rentabilisé (tables et chaises à touche-touche).bons plats sans plus mais c’est correct. L’addition arrive et je m’aperçois que le verre de rosé est presqu’à 14€… Quand on sait qu’ils achètent en quantité, et qu’on est sûrement sur du vin à 4-5€ la bouteille, c’est juste prendre le client pour un imbécile. Je comprends mieux pourquoi le serveur propose d’emblée le petit vin du moment au verre à chaque table. N’y allez pas si vous aimez accompagner votre repas d’une boisson alcoolisée. Après si vous êtes maso, libre à vous !"

Posté le 16/10/2024 à 11:39
Avis de : viviane..
Note de : 5 / 5

"Un bistrot avec une grande terrasse parfaite pour prendre un verre à côté des grands magasins. Le spritz Campari est très bien réalisé avec un prix très attractif."

Posté le 18/10/2024 à 23:09
Avis de : patrick.a.
Note de : 1 / 5

"À éviter : « Mal reçu » par une serveuse revêche et désagréable…La cuisine est basique comme l’ambiance et le confort."

Posté le 24/10/2024 à 08:46
Avis de : JON.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent bistrot! Pâtes délicieuses, poulet grillé riz coco pareil! Très bon moment !"

Posté le 02/11/2024 à 12:40
Avis de : Anthony.O.
Note de : 1 / 5

"Globalement, le bar est correct. L’ambiance est sympathique, la bière est agréable, et la terrasse fait le job sans être exceptionnelle. Une adresse qui pourrait mériter un détour… MAIS. L’expérience a été complètement gâchée par une serveuse déplorable. Une jeune femme d'une trentaine d'années, brune, cheveux tirés en arrière, l’air renfermé et jamais souriante. Hostile dès le premier contact, agressive dans son ton et ses gestes, et franchement désagréable. Son attitude relevait davantage de la confrontation que du service client. Un comportement aussi exécrable est inacceptable, surtout dans un cadre où on vient pour se détendre. Franchement dommage, car le potentiel est là, mais tant que cette personne sera en poste, je déconseille fortement. À éviter si vous voulez passer une soirée paisible."

Posté le 03/12/2024 à 21:57
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Serveuse génial merci pour ce service, les plats sont très pas du tout déçu. Une ambiance de la part de l’équipe"

Posté le 06/12/2024 à 14:02
Avis de : Emmanuelle.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, nous avons mangé des plats délicieux, le cadre est très joli. Je recommande ce restaurant les yeux fermés. Nous y retournerons, c'est certain."

Posté le 07/12/2024 à 18:24
Avis de : Crystal.N.
Note de : 2 / 5

"Burger poulet sans plus et pâtes au pesto vraiment juste pas bonnes C'est dommage serveur sympa"

Posté le 08/12/2024 à 19:22
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre chaleureux, personnel charmant et mets délicieux."

Posté le 10/12/2024 à 07:57
Avis de : Laura.a.
Note de : 1 / 5

"Cafard dans la salade Et on nous a obligé à payer le plat"

Posté le 10/12/2024 à 14:32
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Un service super rapide, à peine commandé que nous avons été servis (en fin de service). Tous les plats étaient succulents et les serveurs très gentils. Une adresse à tester!"

Posté le 12/12/2024 à 13:07
Avis de : Simon..
Note de : 1 / 5

" La nourriture était correcte mais le vin était horrible et trop cher. "

Posté le 14/12/2024 à 15:46
Avis de : xjuliopaniagua..
Note de : 2 / 5

" Sans plus attendre. Serveur un peu hostile aux étrangers. Bonne nourriture, même s'ils ont changé le menu très récemment, donc les images récentes ne correspondent pas au menu actuel. Boissons excessivement chères. Bel endroit. "

Posté le 15/12/2024 à 21:41
Avis de : adrien.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience dans ce restaurant bien placé. Le serveur était à l'écoute et attentionné. La cuisine était bonne et plutôt copieuse !"

Posté le 19/12/2024 à 11:35
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Excellent! Cadre très chaleureux et vrai cuisine de bistro. Une belle découverte"

Posté le 29/12/2024 à 16:28
Avis de : Pauline.a.
Note de : 4 / 5

"Petite escale sur notre chemin où nous avons pris un jus et des crêpes. Dans l'ensemble la carte est chère pour ce que c'est (exemple: plus de 5€ mon jus d'ananas) mais c'était bon."

Posté le 29/12/2024 à 23:27
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

" Merci beaucoup les amis, tout est délicieux 2 boeu de tartare mmmmmm 1 croque madame mmmmmm 3 14cl St Emilion mmmmmmmmmm 1 café mmmmmmmmmmmm 2 chocolats mmmmmmm Endroit magnifique Nous voulons revenir, jusqu'à la prochaine fois MERCI. MISÉRICORDE "

Posté le 09/01/2025 à 17:26
Avis de : Zlatan.b.
Note de : 5 / 5

"Super sympa. Ambiance top et serveurs très accueillants."

Posté le 11/01/2025 à 15:39
Avis de : godart.e.
Note de : 4 / 5

"Brasserie sympa, service agréable, bonne carte avec des valeurs sures comme croque madame et abordable. Déco très sympa bonne carte vin et bière nous avons passé un très bon moment!"

Posté le 19/01/2025 à 20:13
Avis de : Werner.i.
Note de : 5 / 5

" Bistrot très sympathique - nous revenons depuis 4 ans. Service sympathique : je recommande « la planche » - un plateau en bois avec des spécialités de jambon, saucisses et fromages, pâté, salade. Plus une bière maison. Pas cher, savoureux. Absolument recommandé ! "

Posté le 20/01/2025 à 17:34
Avis de : B.K.
Note de : 1 / 5

"À éviter absolument !!! Service lamentable !!! Je suis venu prendre un verre avec des amis étrangers, et ce sera la première et dernière fois. Lors de l’encaissement, la serveuse (je pense que c est la meme dans les avis précédents) nous fait une remarque désagréable en nous disant de ne pas laisser nos bouts de papiers usagés sur la table. En réponse, nous les avons gentiment déplacés sur la tasse à café pour lui faciliter le débarrassage. À son retour, elle nous répète sa remarque, en ajoutant qu’elle n’est pas une poubelle. Je lui fais remarquer que ce n’est pas une façon de s’adresser à des clients, son attitude ternissait l’image du café, si elle n'était pas contente de travailler un jour de repos lui ferait le plus grand bien et que nous ne reviendrions pas. Elle me répond alors, d’un ton hautain et méprisant : Nous n'avons pas besoin de clients comme vous ! On avait presque l'impression que les touristes étrangers, particulièrement asiatiques, n’étaient pas les bienvenus... C’est vraiment dommage, car ce genre de comportement nuit à l’image du lieu. Quant au patron, il devrait revoir son recrutement. Cette serveuse semble ne pas comprendre le sens du service. Un peu de détente lui ferait du bien, un petit Xanax est vivement recommandé... À FUIR !!!"

Posté le 02/02/2025 à 21:54
Avis de : Jill.h.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est délicieuse, le personnel de service attentionné parle plusieurs langues et l'environnement de restauration est très joyeux, parfait pour les réunions entre amis. "

Posté le 07/02/2025 à 17:42
Avis de : Very.u.
Note de : 5 / 5

" Visite spontanée sans réservation pour le déjeuner, j'étais en avance donc ce n'était pas un problème mais il y avait du monde en temps voulu donc ça vaut peut-être la peine de faire une réservation. Le personnel était gentil et m'a permis de prendre une réunion d'affaires en toute tranquillité, de la bonne nourriture, comme il se doit. "

Posté le 10/02/2025 à 18:07

Entreprises à proximité