ECLUSE 52 Restaurant

📌 Près de Langon, 709 Rte du Moulin, 33210 Castets et Castillon

4.4 / 5
(2120 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–15:00
  • Mardi 09:00–15:00
  • Mercredi 09:00–15:00, 18:00–23:00
  • Jeudi 09:00–15:00, 18:00–23:00
  • Vendredi 09:00–15:00, 18:00–23:00
  • Samedi 09:00–15:00, 18:00–23:00
  • Dimanche09:00–15:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français ECLUSE 52 Restaurant qui se situe au Près de Langon, 709 Rte du Moulin, 33210 Castets et Castillon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.56.62.11.03
Site web : ecluse52.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Calme
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Ambiance décontractée
  • Romantique
  • Haut de gamme

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Plats bio

Paiements

  • Bimpli
  • Chèque Déjeuner
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Chèques
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking gratuit

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : jon.e.
Note de : 4 / 5

"Déco moderne bricolée façon guinguette loft, emplacement unique au fin fond du prolongement du canal du midi. Beaucoup d'espace autour. Niveau nourriture, bon choix de viande (côte de porc basque 500g!!!). Le menu du soir à 26€ est fait en fonction des arrivages. Ca vaut le détour. Le menu enfant arrange le traditionnel steak frite avec de bonnes proportions. Je voulais saluer l'amabilité et l'efficacité de l'équipe de service."

Posté le 17/07/2016 à 18:51
Avis de : Josiane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien joli cadre très bon plat et bonne ambiance à retenir"

Posté le 07/01/2017 à 09:18
Avis de : Cedric.o.
Note de : 5 / 5

"Sa vaut vraiment son prix. Un houps les vins restent assez cher. Mais on y mange très bien. Surtout le menu Gascon"

Posté le 06/07/2017 à 18:46
Avis de : fernandès.a.
Note de : 4 / 5

"Joli cadre ! Bord du canal du midi . Repas copieux et raffiné. Belle présentation des plats"

Posté le 05/08/2017 à 20:55
Avis de : noély.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable, un vrai plaisir pour les papilles. 😊"

Posté le 28/08/2017 à 06:51
Avis de : F..I.
Note de : 5 / 5

"Retour aux sources ce samedi 27 janvier et toujours enchantés depuis 4 ans que nous fréquentons ce petit paradis culinaire !! 1 MENU DU JOUR : entrée : tapas (crème brûlée au foie gras, cromesquis de boudin, soupe de poisson - plat : seiche snackée à la plancha, crème chorizo et risotto crémeux - dessert : pudding (accompagné d'une glace vanille et d'un riz au lait au zeste d'orange à tomber !) ET 1 CARTE : entrée : Œuf 64°(châtaignes cuisinées comme un ragoût, et sablés au Grana Padano) huuuummmm ! - plat : Dos de Cabillaud rôti (beurre d’agrumes et poivre de Timut) - pas de dessert pour moi, tellement copieux que j'ai déclaré forfait :D - En résumé : jamais déçus de ce hâvre de paix et de gourmandise, que ce soit l'accueil simple et chaleureux de toute l'équipe ou l'exquise gourmandise des chefs (sans oublier le cadre enchanteur et les prix tous doux ! ) ;)"

Posté le 29/01/2018 à 14:10
Avis de : Laurent.r.
Note de : 5 / 5

"C'est indécent que cela soit aussi bon."

Posté le 06/02/2018 à 12:04
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant idéalement placé au bord du canal. Intérieur très agréable, avec une ambiance cosy et un décors chaleureux. Personnel très sympathique et souriant, a l'attention du client ! Quant à la cuisine, rien à redire : plats copieux et raffinés, avec des produits frais et de qualité ! Je recommande vivement, pour des dîners en famille ou entre amis, en groupe ou en tête à tête."

Posté le 13/04/2018 à 21:13
Avis de : Driss.c.
Note de : 5 / 5

"Quoi dire sur ce superbe lieu ! Toute est parfait, le cadre, l'équipe de restauration et surtout la gastronomie à la française qui envie les parisiens ( et bien d'autres). Excellentissime 👏👏"

Posté le 14/04/2018 à 19:12
Avis de : Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est joli avec la vue sur le Canal,l'équipe est sympa et on y mange très très bien. Les coquilles St Jacques aux cèpes...un vrai régal..un bon repas en famille dans un lieu trés convivial.😉"

Posté le 21/04/2018 à 13:56
Avis de : Herve.A.
Note de : 4 / 5

"Un restaurant très sympa dans un coin de rêve, au bord de l'eau du canal latéral à la Garonne, à l'ombre de grands arbres. C'est vrai que ce coin fait rêver. Ce restaurant propose des menus à différents tarifs. Nous y sommes allés à 2 un midi en semaine. Le restaurant ouvre à midi, on nous demande si nous avons réservé ce qui nous étonne vu que le restaurant est quasi vide et qu'il y a beaucoup de tables. Mais effectivement, peu de temps après, la terrasse s'est remplie et je comprends mieux la question. Nous avons choisi la formule à 16 euros qui propose 2 offres autour du plat principal, un pavé de saumon sauce beurre blanc et risotto cremeux. Soit un gaspacho de tomate espuma de chèvre en entrée et une tarte au chocolat framboises en dessert, soit un café gourmand en dessert. Mon épouse ne prend pas de café et a donc choisi la 1ere formule. Rien à dire, le gaspacho était tout simplement délicieux et bien frais. Pour ma part j'ai opté pour la 2ême offre avec un copieux assortiment de desserts, tous très bons. Quant au plat, le pavé de saumon était parfaitement cuit et le risotto très goûteux. Pour le vin, nous nous sommes laissés conseiller et pour une demie bouteille de vin blanc, un délice. Une adresse sympa qui vaut le détour."

Posté le 04/07/2018 à 12:49
Avis de : Jo.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil ! Menu du midi à 16€très correct ! Terrasse en bordure du canal bien agréable !propre ! WC nickel. Le jour où je repasse dans le secteur je m'y arrête !"

Posté le 26/07/2018 à 16:34
Avis de : Francine.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un bonheur de dîner là-bas. Des plats raffinés et surtout excellents. Des ris de veau à tomber !Une ambiance cosy et un service parfait."

Posté le 05/08/2018 à 08:18
Avis de : Hélène.A.
Note de : 5 / 5

"C'est Délicieux ! Rapport qualité/prix imbattable. Personnel au top. Juste Magnifique. Pensez a réserver !"

Posté le 16/10/2018 à 12:48
Avis de : Christophe.e.
Note de : 3 / 5

"Déjeuné aujourd'hui dans ce restaurant, cuisine de qualité, produits qui semblent préparés sur place et relativement de saison. Le problème réside dans les temps d'attente, 45 minutes entre la commande d'un plat et le service, plat qui arrive tiède. Café gourmand mais sans café qu'on est obligé de réclamé après 10 minutes d'attente et une glace à la vanille qui fond... Après un souci majeur pour nous, les fumeurs sans gêne et qui fument à côté des enfants, nous demandons à changer de place car nous étions en terrasse et nous allons à l'intérieur, restaurant très mal aéré et les fumées rentrent dans la salle. Nous y sommes retournés ce jour 21/05/2022 soit 3 ans après notre première expérience. Les points positifs c'est le restaurant non fumeur ce qui est très agréable. Nous avons été très bien accueilli et les plats servis rapidement. Des plats du jour excellents. Les desserts de ma femme et mes filles servis rapidement. Mon café gourmand (encore) est arrivé 10 minutes après sans le café qui arrivera 10 minutes plus tard... Il y a donc des progrès à faire sur les cafés gourmands. Erreur de 2€ en ma défaveur en recomptant l'addition mais je m'en suis rendu compte trop tard."

Posté le 31/03/2019 à 14:03
Avis de : anita.r.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon... Super accueil.. En cette magnifique journée ensoleillée trop bien... Je recommande"

Posté le 01/05/2019 à 15:34
Avis de : Denis.A.
Note de : 5 / 5

"Comment vous dire ? Sublime, cadre magnifique au bord du canal, et alors dans l'assiette quel régal, un menu spécial fête des mères, à tomber, avec un rapport qualité /prix très correct vu le travail réalisé pour servir un tel repas , nous disons un grand bravo au chef er à toute l'équipe. Nous reviendrons avec grand plaisir."

Posté le 26/05/2019 à 15:27
Avis de : fred.l.
Note de : 2 / 5

"Très beau cadre, pour le restaurant cuisine et service très moyen domage...."

Posté le 02/06/2019 à 12:55
Avis de : Armelle.e.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit au bord de l'eau. Accueil sympathique, délicieux plats de poissons bien cuisinés.A recommander👍"

Posté le 02/07/2019 à 07:26
Avis de : Christyl.a.
Note de : 5 / 5

"Aujourd'hui, je me suis octroyée le plaisir de découvrir cette table avec mes enfants. Menu du jour simple à prix accessible pour tous (16 euros) . Nous avions commandé une salade et nous l'avons dégusté sans vinaigrette, ce que nous avons notifié auprès du personnel et là, on nous a indiqué qu'il fallait la demander...Donc n'hésitez pas à la demander à vôtre tour 😉 Les erreurs des uns peuvent bénéficier aux autres 🙃 Nous avons déjeuner en terrasse ombragée et j'ai remarqué ce petit plus, interdiction de fumer. J'ai trouvé cela génial car au moins tout le monde est à égalité dans le respect d'autrui. Au niveau du service, chacun a son poste, cela me semble être une équipe bien organisée. Sourires et politesses présents. Parking ombragé à proximité et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à vous balader le long du canal avant ou après. Merci à mes enfants d'avoir partagé ce temps à mes côtés."

Posté le 02/08/2019 à 17:33
Avis de : patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Adresse incontournable de la région. Cadre superbe et excellent rapport qualité/prix. Menu 16€ le midi, sinon compter 23€ un plat (les seiches excellentes et copieuses). Accueil très agréable."

Posté le 06/08/2019 à 17:20
Avis de : Melissa..
Note de : 5 / 5

"Nous venons dans ce restaurant chaque fois que nous venons dans la région et nous sommes toujours aussi épatés de la qualité des plats. Un délice pour les papilles à chaque fois ! Nous apprécions beaucoup le cadre et le service est toujours impeccable. Un restaurant de qualité qu'il faut absolument tester !"

Posté le 22/07/2020 à 11:07
Avis de : eric.a.
Note de : 5 / 5

"Découverte avec des amis nous avons passé un agréable repas avec un très jolie cadre. Très bon repas peut être un peu long mais si non top on reviendra c'est sûr"

Posté le 29/08/2020 à 17:57
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est superbe face au canal, fraicheur, calme, dépaysant pour une bordelaise. Le restaurant avec son menu à 16€ est plus qu’à la hauteur, entrée plat dessert rien à redire, copieux et excellent. Dressage impeccable pour la salade composée et le faux filet. Quant au dessert servi dans un bocal avec une couche de fraises nappé de glace italienne vanille plus chantilly et amandes effilées c’est un réel délicieux. Avis aux gourmands le bocal est grand !..... La carte est toutefois bien plus chère, mais si chaque plat est à la hauteur de mon menu , alors c’est merité. Bonne continuation, et merci pour ce moment partagé avec mes amis."

Posté le 15/09/2020 à 17:50
Avis de : berrnadette.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit repas excellent personnel professionnel j aime et j y reviendrai"

Posté le 16/10/2020 à 17:14
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant pour se détendre et profiter agréable. Raffiné, copieux dans un cadre sublime et reposant au bord du canal. Personnel attentionné et chaleureux. Le menu proposé le midi en semaine à 17 euros 1 seul choix, entrée plat dessert selon les produits de saison est d'un parfait rapport qualité prix. Que l'on soit pressé ou que l'on est le temps de profiter ils s'adaptent aux clients. Les plats à la carte sont aussi très bon mais un peu plus cher car se sont d'autres prestations ( magrets de canard foie gras...)."

Posté le 31/05/2021 à 13:07
Avis de : 4LX..
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant. Le cadre est sublime, le service rapide, l'accueil sympathique, les plats sont beaux et copieux... bref un restaurant qui vaut le détour même pour le menu le plus cher (38€)... excellent. Les menus enfants ne sont clairement pas mis de côté, c'est les mêmes plats, plus petits mais avec une belle présentation et à 10€, j'en ai été estomaqué. Nous nous sommes régalés et même ce matin j'en ai toujours le ventre plein!"

Posté le 24/06/2021 à 06:48
Avis de : larrue.a.
Note de : 5 / 5

"Exellent repas... equipe sympas... Bon accueil ... je recommande +++"

Posté le 07/07/2021 à 20:26
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Vous cherchez ou déjeuner au calme au bord d’un canal ? C’est l’endroit idéal ! Très bonne cuisine faite maison et service chaleureux ! Le cœur fondant au chocolat en dessert est à tomber.. 😋 Même expérience aujourd’hui 23/10. Toujours aussi succulent. Épaule d’agneau et saint Jacques"

Posté le 01/08/2021 à 15:00
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Impeccable !! Un menu extra pour 17€ le midi en semaine. Service nickel, personnel très agréable, accueil sympathique. A recommander 👍"

Posté le 03/08/2021 à 15:41
Avis de : Axel.r.
Note de : 4 / 5

"Bien accueillie, on nous avais recommandé ce restaurant, nous en sommes pas déçus. Nous avons bien mangés. Avec un jolie cadre."

Posté le 25/08/2021 à 16:39
Avis de : Eric.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit très agréable bon table personnel très professionnel une adresse que je recommande merci à toutes l'équipe bravo"

Posté le 12/09/2021 à 14:38
Avis de : Arnaud.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant avec des produits frais et savoureux. Un accueil parfait, un patron au petit soin, des serveuses très aimables et un cuisinier au top. Je recommande, pour tous les budgets en semaine et même le samedi midi, parfait. Pour les plus gourmands qui peuvent se le permettre, les plats à la carte sont des petites merveilles, comme les riz de veau, le saumon gravelax, le sandre ou encore la lotte sans parler des desserts. Allez-y et félicitations à toute l'équipe."

Posté le 18/09/2021 à 17:04
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez passer un bon moment, être reçu par des gens très sympathiques allez y. Bon il faut que ce soit une grande occasion. Mais tout est DÉLICIEUX bien préparer bien présenté bien servi. Allez y de préférence le midi car le soir on ne voit pas le paysage à côté de l eau."

Posté le 03/11/2021 à 08:03
Avis de : josette.e.
Note de : 5 / 5

"Repas du 1er janvier Juste excellent Ne passé pas sans vous arrêter 😋 Accueil et qualité des produits Joli moment Bravo"

Posté le 01/01/2022 à 17:15
Avis de : Charly.o.
Note de : 5 / 5

"De passage dans le village, j’ai pu m’asseoir à la table de ce restaurant un midi afin de déguster un délicieux repas de qualité préparé avec soin. En effet, les produits du terroirs sont au rendez-vous dans cet établissement situé au bord du Canal de Garonne. J’ai eu l’opportunité de rentrer dans les cuisines et je peux vous dire que l’hygiène et la rigueur sont au rendez-vous. Vous ne serez pas déçu. De plus, 17 euros environs pour un menu Entrée/Plat/Dessert le midi est un très bon rapport qualité prix, ce qui n’est pas à négliger. L’équipe du restaurant ainsi que le patron sont très gentils et à l’écoute de la clientèle tout en restant discrets. Merci encore à vous, à bientôt dans votre beau village de Castet-Castillon."

Posté le 04/02/2022 à 15:49
Avis de : Mariejosé.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon repas en semaine"

Posté le 25/03/2022 à 13:46
Avis de : Annie.a.
Note de : 4 / 5

"Bel accueil,bon moment partagé autour d une belle table et bon repas.Merci."

Posté le 09/04/2022 à 18:01
Avis de : Sara.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon repas, Joli endroit le long du canal"

Posté le 04/05/2022 à 12:58
Avis de : Paulette.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine du terroir, cadre exceptionnel au bord du canal de Garonne à Castets et Castillon. Personnel très sympathique."

Posté le 10/05/2022 à 10:04
Avis de : Catherine.I.
Note de : 4 / 5

"Cadre agréable, au bord du canal, accueil très chaleureux, cuisine régionale de qualité et parts copieuses. Assiettes très joliment servies. Allez-y, ce restaurant vaut le détour."

Posté le 17/05/2022 à 19:55
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Nous fréquentons assez souvent ce restaurant et c'est toujours avec le même plaisir. Le cadre en bordure du canal est très agréable, le personnel est très sympathique et le chef prépare une excellente cuisine avec des produits frais, locaux et de saison. Tous les plats sont élaborés et magnifiquement présentés, un régal pour les yeux et les papilles. N'hésitez pas à faire un détour pour passer un très bon moment. Il est préférable de réserver."

Posté le 22/05/2022 à 08:08
Avis de : Eric.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, menu du jour parfait et attractif. On s'est régalés. Excellent vin également. Patron simple et sympa. Personnel très agréable également. Très bien"

Posté le 25/05/2022 à 17:54
Avis de : Titi..
Note de : 4 / 5

"Restaurant bien placé au bord du canal de la Garonne, c'est calme et on peut faire une belle balade après avoir mangé. Accueil et service agréables. Repas très bon. Petite remarque concernant l'attente très longue pour enlever l'assiette du plat."

Posté le 27/05/2022 à 16:20
Avis de : brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Le menu est très voire trop copieux mais vraiment excellent. Équipé sympathique et le cadre juste un rêve."

Posté le 12/06/2022 à 15:54
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"Un service impeccable, des plats savoureux et bien présentés."

Posté le 14/06/2022 à 05:26
Avis de : Si..
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel ! Le meilleur restaurant que nous avons fait de notre vie ! Rapport qualité/prix/quantité exceptionnel ! Rien à redire les plats sont délicieux et le service attentionné ! Au bord de l'eau, le cadre et l'ambiance du restaurant font un charme exquis. On adore, on recommande+++++"

Posté le 28/06/2022 à 00:00
Avis de : Lydia.u.
Note de : 3 / 5

"Merci à la municipalités de mettre à disposition ce belle endroit, dommage que rien n'est délimité en voiture et camping-car Poussière assurée Merci"

Posté le 10/07/2022 à 11:24
Avis de : Maryline.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux moment en terrasse en bordure de canal, cuisine maison généreuse et innovante, très raffinée. Mention spéciale pour la burrata en entrée et le poulpe sauce chorizo en plat !"

Posté le 11/07/2022 à 19:44
Avis de : jessica.t.
Note de : 5 / 5

"Coin très agréable en bordure du canal Endroit ombragé et coin de verdure. Service irréprochable rapide et soigne de toute l équipe. Cuisine raffinée et présentation très appliquée. Saveurs du palais garanties. N hésitez surtout pas ça vaut le détour. Restaurant non fumeur"

Posté le 17/07/2022 à 13:43
Avis de : caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé en famille! Quelle belle surprise le long du canal que ce restaurant, une décoration moderne et une propreté remarquable, avec enfin en menu enfant de qualité ( ici pas de nuggets frite au menu👍) un steak de thon accompagné d’un risotto suivit d’une glace vanille avec son petit coulis 😋 du côté adulte une salade de gésier généreuse en entrée puis une brochette de poulet accompagnée de petits légume (cuisson nickel) pour finir une salade de fruit et sa glace vanille, très adaptée à la saison☀️ Arrêtez vous ça vaut le détour 😉"

Posté le 01/08/2022 à 11:29
Avis de : Hélène.t.
Note de : 5 / 5

"De passage dans la région nous avons passé un superbe moment pour le déjeuner! Un très bel accueil de la part du gérant et de tout le personnel! Une cuisine excellente à base de produits frais! Rapport qualité/prix au top. Parfaites recommandations et découverte des vins de la régions. Un vrai régal en tout points. Tout cela dans un cadre relaxant ! Bref une très belle surprise!"

Posté le 06/08/2022 à 15:21
Avis de : Claire.e.
Note de : 2 / 5

"J'ai pris le menu du soir, l'entrée était correcte mais le poisson cuit à l'avance et servi froid tout comme les légumes. La sauce était bonne. La viande de mon compagnon qui avait demandé saignant a été servi trop cuit et très dur. Grosse déception. Le cadre reste agréable heureusement qu'il est là. Personnellement je ne reviendrai pas"

Posté le 06/08/2022 à 19:44
Avis de : Magalie..
Note de : 4 / 5

"Très belle surprise. Rapport qualité prix imbattables ! Les plats sont copieux, bien dressés et les goûts travaillés. Le menu enfant est composé d'une belle pièce de bœuf tendre, accompagnée de bons légumes rôtis et d'une bonne glace à l'italienne maison avec son coulis et sa chantilly !! 😋 Ça change du menu frites nuggets.... Point très très positif : la terrasse est non fumeurs !! Merci pour les non fumeurs !! Le cadre est très agréable. J'enlève juste une étoile pour l'attente et le manque de places de parking : nous avons tourné pendant 30mn pour se garer et mangé en 2 heures même en réservant. Ça fait long, surtout avec un enfant en bas âge."

Posté le 09/08/2022 à 13:46
Avis de : Camille..
Note de : 3 / 5

"Très bon restaurant, bien situé, produits de qualité. Cependant le temps d’attente des plats est vraiment très longue. Arrivés à 20h10 et entrées servies à 21h05. On a attendu 30 minutes pour un dessert pour qu’au final les crèmes brûlées soient froides. Nous avons passé en tout 3 heures au restaurant alors qu’il y avait peu de personnes en semaine. Dommage que ça ait gâché notre expérience car sinon c’était très bon."

Posté le 10/08/2022 à 18:19
Avis de : Vergnieres.a.
Note de : 5 / 5

"Petit coin sympa comme toute l'équipe qui est adorable. Un rapport qualité prix surprenant. Je reviendrai très vite tout est Top. Merci à toute l'équipe vous êtes superbe... 👍👏"

Posté le 13/08/2022 à 13:11
Avis de : Régine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, mets succulents, présentation des assiettes sublime, le chef à travaillé chez Daroze m'a t on dit. De plus des raisons personnelles ne me feront oublier ce 17 Août et il est décidé que chaque année nous réserverons de la table 77. Rendez-vous à l'année prochaine, ou peut-être avant"

Posté le 18/08/2022 à 16:09
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant..produits de qualité. Personnel agréable et le lieu et stupéfiants. Je recommande vivement."

Posté le 23/08/2022 à 06:47
Avis de : Guillaume.h.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant dans un cadre agréable. Mention spéciale pour le menu enfant qui est très soigné (je n'ai jamais vu ça pour 10€, bravo)"

Posté le 23/08/2022 à 23:02
Avis de : Eileen..
Note de : 5 / 5

"Un excellent restaurant, du 100% fait maison, le tout dans un cadre super agréable au bord du canal latéral à la Garonne..."

Posté le 27/08/2022 à 19:32
Avis de : pat.t.
Note de : 5 / 5

"Belle présentation, copieux et très bon. Super déjeuner avec un personnel souriant (Sauf une😊) et aux petits soins. Cadre superbe. Une bonne ballade sur le chemin de halage permet de digérer. Seul hic, un toilette pour H/F et handicap est juste, et gène le service puisque placé à la sortie des cuisines."

Posté le 28/08/2022 à 16:01
Avis de : françoise.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment. La cuisine est savoureuse. La présentation est raffinée. Le personnel très agréable et professionnel. Le cadre permet de s'évader c'est bucolique. Une super découverte. Je recommande très vivement."

Posté le 04/09/2022 à 09:54
Avis de : Joelle.o.
Note de : 5 / 5

"Nous, y avons fêté deux anniversaires avec une vingtaine d'invités et tout a été parfait pour un prix très raisonnable. Le restaurant est situé le long du canal de Garonne très agréable à longer à pied, après un bon repas. Je recommande vivement ce restaurant à l'accueil et au service à la fois très sympathiques et professionnels"

Posté le 23/09/2022 à 10:23
Avis de : Lola..
Note de : 1 / 5

"Inadmissible et honteux ! Nous sommes allées boire un verre à l'écluse, 2 diabolos, un Sprite. Les verres servis ont se rend compte que des petites particules noires flottent et sont accumulées au fond du verre. Naturellement on demande à ce que les verres soient changés (chose faite, apparemment des miettes de cafés. C'est encore à la limite du raisonnable.) De nouveaux verres sont donc ramenés à notre table avec la petite phrase du serveur normalement cette fois ça il n'y a rien dans votre verre. On vérifie pour être certaines et nous avons bien fait ! Cette fois, ce n'est plus du café moulu dans les verres mais une vis bien visible au fond du verre. (Photos à l'appui) AUCUN geste commercial, et presque pas d'excuses, nous avons tout de même payé nos verres 8,50€ (2 diabolos, une limonade)"

Posté le 10/10/2022 à 19:53
Avis de : Axele.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, s adapte au sans gluten, très bon frais et très beau"

Posté le 01/11/2022 à 15:05
Avis de : christine.e.
Note de : 5 / 5

"Le Gascon menu Très bon rien a dire Accueil parfait"

Posté le 26/12/2022 à 13:34
Avis de : Adeline.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant avec un très bon rapport qualité prix, cuisine raffinée (regardez les photos) Entrée plat dessert le midi = 18€ Cadre magnifique Au bord du canal on a l’impression d’être en vacances ! Service au top et surtout un patron génial « titi »"

Posté le 29/12/2022 à 11:23
Avis de : Mya.a.
Note de : 5 / 5

"De passage pour le travail, nous cherchions un restaurant. L’écluse 52 nous a conquis. Cuisine raffinée et copieuse, nous nous sommes régalés ! Vraiment bon, l’accueil est parfait ainsi que le service."

Posté le 29/01/2023 à 08:26
Avis de : Magali.u.
Note de : 5 / 5

"Nous étions deux, nous avions pris un menu du jour et un menu à 40 € que nous avons partagés. Certaines choses pas à notre goût du coup nous avons pu échanger sur nos deux menus., mets la cuisine était délicieuse.. pour mon anniversaire.,Un joli gâteau avec des flammes dessus arrivait . Cadre très agréable et serveusesà l'écoute et souriantes. Malgré le temps maussade, l'endroit est bien chauffé.... à refaire"

Posté le 03/03/2023 à 07:54
Avis de : Kaito.R.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est une belle découverte. Situé en face de l'eau. Il est conviviale et le personnel est très agréable. Du professionnalisme pour le service et la cuisine. Les cuissons ont parfaitement été respectée. Bon rapport qualité-prix, avec des quantités généreuses. Pour la partie WC, ils sont parfaitement propre et en excellent état. Le papier jetable pour les mains et très appréciable plutôt qu'un souffleur à main. Je recommande vivement. (Pas suffisamment de rhum dans la pina colada, je ne l'ai pas senti)"

Posté le 04/03/2023 à 09:16
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Tout y est parfait ! Le personnel adorable et efficace,. Une belle salle , l'été encore mieux en terrasse . Les plats plus exquis aussi bien les uns que les autres. C'est toujours un réel plaisir d'y venir ."

Posté le 05/03/2023 à 16:29
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil bon repas Prix raisonnable c etait riz de veaux"

Posté le 20/03/2023 à 13:56
Avis de : veronique.u.
Note de : 4 / 5

"Un repas délicieux et copieux. Un restaurant très bien situé. Des serveurs très sympathiques et à l'écoute. Cela aurait mérité 5 étoiles mais....la dame à la caisse est beaucoup trop brusque. Dommage car nous finissions le repas avec une belle note sucrée. Mais la réception de la caissière nous a laissé un goût acide. Sinon nous recommandons ce restaurant."

Posté le 26/03/2023 à 14:48
Avis de : Francis.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent à tous points de vue. Le menu à 18 euros est un bonheur, imaginatif dans la préparation avec une cuisson parfaite du poisson et du risotto à l'encre de seiche. Les serveurs et serveuses adorables et service rapide. Les prix des vins et apéritifs très corrects. Vraiment je recommande vivement."

Posté le 04/04/2023 à 16:21
Avis de : Cyril.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Cadre enchanteur, plats délicieux et service efficace. Et des prix doux avec le menu du jour."

Posté le 28/04/2023 à 07:35
Avis de : Christian.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Bon rapport qualité prix Nous étions 3 adultes, et avons pris le menu du jour. L'entrée proposée crevettes et bulots ou un petit steak tartare. Ensuite poisson du jour sur un bon risotto et suivi d'un dessert glace et fraise du jour. On avait pris 50 cl de vin qui était bien, château la grande métairie C'est la seconde fois que nous venons et n'avons pas été déçu."

Posté le 04/05/2023 à 15:11
Avis de : Aslyne.a.
Note de : 4 / 5

"Nous y avons dîné mon mari et moi le 23 avril dernier. Le bâtiment lui-même et la déco intérieur sont bof bof , au lieu de vitres se sont des stores plastiques comme un auvent de caravane, et donc ce n'est pas hermétique à l'air de dehors. À part ça, la cuisine est top, qualité et présentation, le service était rapide, mais il y avait peu de clients. Les prix sont raisonnables. Le personnel est sympathique mais sans plus. Au bord du canal, c'est très joli, je recommande"

Posté le 07/05/2023 à 19:42
Avis de : Nathalie.s.
Note de : 5 / 5

"un repas très bon et un service parfait . Je recommande"

Posté le 07/05/2023 à 23:26
Avis de : Bruno.u.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse. Le site est superbe au bord du canal latéral avec des bateaux amarrés. Belle promenade à faire le long du canal, Grande salle, adaptée à tous, familles et groupes. Service efficace et rapide. C'est pro, bien tenu. Carte assez courte, salade asperges et jambon 14€ bien, pavé de thon snacké et accompagné d'un risotto 25€ assiette généreuse. 2 boissons, 1 entrées, 1 plat, 1 dessert 52€ à deux pour le déjeuner. Une valeur sûre. Nous avons gentiment été acceptés en fin de service vers 13h50."

Posté le 08/05/2023 à 09:24
Avis de : Dubosc.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris le MENU DU JOUR , c'était excellent !!! Merci beaucoup 🌹 Le 31 mai midi table 71. Le serveur était exemplaire, le menu était délicieux. Niveau prix très abordable : 3 adultes + 1 enfant : 80€ (apero et menu du jour !) Le cadre au bord du canal est agréable, la décoration est belle. Nous recommanderons et reviendrons 🌹"

Posté le 31/05/2023 à 12:23
Avis de : Christyl.a.
Note de : 5 / 5

"Une table agréable où la cuisine est à la hauteur de la dégustation. Des plats raffinés et savoureux. Le service est pétillant, jeune et souriant. Belle terrasse (non fumeur) en extérieur, couverte donnant sur la vie naturelle du Canal. Pour les fumeurs, des cendriers sont à disposition à proximité de la terrasse. Parking non loin du restaurant."

Posté le 02/06/2023 à 12:52
Avis de : Charles.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé car c'est difficile...la qualité de cet Établissement fait que la demande est importante. Le Personnel est à l'écoute et souriant tout en étant efficace 👍👍 La qualité des mets ne peut vous donner qu'une seule envie... D'y retourner... Bravo 👏👏👍👍 à toute l'Equipe...👏👏👏👋👋👋👋"

Posté le 02/06/2023 à 16:04
Avis de : TONNERRE.y.
Note de : 5 / 5

"Personnel souriant et sympa. Cuisine simple mais délicieux. Ambiance agréable"

Posté le 08/06/2023 à 13:06
Avis de : Syl.i.
Note de : 5 / 5

"Repas entre amis un samedi midi, excellent. Cuisine succulente, personnel à l'écoute et très sympathique, cadre reposant. Réservation recommandée."

Posté le 18/06/2023 à 18:02
Avis de : Noela.a.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant, « l’écluse 52 » une pause romantique pour dîner au bord du canal du midi avec la fraîcheur de l’eau. Tout est parfait pour moi. L’accueil et le service sont chaleureux et attentionnés. Le menu excellent, l’œuf 64* un délice de fraîcheur, et le Duo de poissons sauce homardine et son risotto crémeux. Pour finir sur une note sucrée, les abricots rôtis au thym, miel… J’ai adoré le tout. Je recommande sans réserve."

Posté le 23/06/2023 à 19:39
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Une excellente cuisine servie en terrasse devant le canal du midi c'est exquis !!! Les employés sont gentils, souriants et savent bien conseiller les clients"

Posté le 29/06/2023 à 11:20
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Surprenant ! Un cadre sympa en toute simplicité en bordure du canal Félicitations aux cuisiniers Tout nos plats ont était parfaitement metriser cuisinier avec des Produits de qualités Foie gras entier et excellent Côtés de veau viande et metrise parfaite de cuisson Avec ses légumes bien copieux Café gourmand et crème brûlé Parfait également Quand au service malgré le monde celui-ci aussi très bien J'ai hâte de revenir avec nos amis, bravo et merci encore pour ce très bon moment Cdlt ISABELLA"

Posté le 09/07/2023 à 18:19
Avis de : stephanie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes retournés pour la 2 e année dans ce restaurant. Très bon repas, équipe dynamique et souriante. Agréable de manger en terrasse à l'abri du soleil au bord de la Garonne."

Posté le 20/07/2023 à 11:25
Avis de : Odile.n.
Note de : 5 / 5

"Très sympa bonne ambiance environnement vraiment super en plus on peut y emmener les chiens après un super resto on peut se balader le long du canal"

Posté le 22/07/2023 à 16:57
Avis de : Sand.i.
Note de : 4 / 5

"Dommage qu il y ait autant de moucherons..."

Posté le 25/07/2023 à 15:22
Avis de : Laeti.a.
Note de : 3 / 5

"Situé en bord de canal ce restaurent est très sympathique, toutefois on paye le prix de la situation. La cuisine est très bonne, mais le rapport qualité/prix est un peu surestimé selon moi. Évitez le café gourmand, sans intérêt."

Posté le 26/07/2023 à 20:44
Avis de : cohen.u.
Note de : 4 / 5

"Une cuisine simple mais bonne. Service correct malgré une forte fréquentation. Le menu à 39 euros contient beaucoup de foie gras et sans choix possible."

Posté le 30/07/2023 à 16:55
Avis de : Martine.R.
Note de : 4 / 5

"Restaurant au bord du canal latéral à Castets en Dorthe. Vaut mieux réserver vu le monde qu'il y a. Endroit sympa pour de jolies balades au bord de l'eau et enfin se restaurer avec des produits frais."

Posté le 01/08/2023 à 10:04
Avis de : Valérie.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit tout était parfait L'accueil le service les plats un délice Bravo à toute l'équipe"

Posté le 08/08/2023 à 09:06
Avis de : Fanny.h.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus dîner en famille un soir d'été, déjà le lieu est vraiment très beau en bord de canal. Ensuite, la nourriture est excellente, que ça soit la viande ou le poisson, et même le menu enfant (pourtant sans frites) a été dévoré. Enfin, les serveuses et serveurs sont adorables et aux petits soins. Je recommande !"

Posté le 08/08/2023 à 21:18
Avis de : Marie.r.
Note de : 4 / 5

"Excellente cuisine dans un cadre agréable et au calme au bord du canal de la Garonne. Nous avons pris le Menu Gascon (49 €) avec foie gras et magret et avons fait l'impasse sur le fromage. Bémol : nous sommes arrivés à 12h30, il 14h 45 et nous attendons toujours notre dessert. Dommage !! Mais je pense que nous reviendrons quand même."

Posté le 12/08/2023 à 12:53
Avis de : Frederic.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa en bord de canal, service et accueil au top. La cuisine est bonne et raffiné. Ambiance extérieure très bonne. A recommander. Sans hésitation"

Posté le 14/08/2023 à 19:12
Avis de : MXM.T.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, Malgré un manque de choix vous trouverez tout plein de bons petits plats, pour ma part ce fût une entrecôte: les 300g sont grattés avec le gras mais elle a été super bonne et l'accompagnement avec. Le service est irréprochable et le personnel est très aimable."

Posté le 14/08/2023 à 19:20
Avis de : Rose.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable,très calme,personnel très professionnel et souriant. Le repas pour un plat du jour, était très copieux et très bien présenté et surtout délicieux Félicitations à tous. Expérience à renouveler Merci pour ce bon moment"

Posté le 18/08/2023 à 15:50
Avis de : Aurore.r.
Note de : 4 / 5

"On aurait mit 5 étoiles si le personnel n'avait pas été aussi désagréable lors de notre arrivé. Oui on avait 30 min de retard. Mais bon c'est les vacances et on 'est arrivé 2h avant la fermeture... donc largement le temps de manger. Je trouve ça dommage car l'accueil n'était pas à la hauteur de la cuisine. Car nous avons manger des plats délicieux."

Posté le 23/08/2023 à 00:11
Avis de : Frédéric.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table, cadre superbe. Pensez a reserver."

Posté le 26/08/2023 à 14:30
Avis de : Line..
Note de : 5 / 5

"Extra, que se soit le service, la gentillesse des serveuses, nous avons pris le menu gascon, très vite servi, l’entrée foie gras raffiné, le plat magret de canard et les petits légumes extrêmement bien cuisinés, fromage et dessert, très copieux et vraiment délicieux, on reviendra et on amènera du monde, tout ça pour un prix très raisonnable et dans un cadre superbe! Merci à toute l’équipe"

Posté le 27/08/2023 à 12:53
Avis de : Martin.i.
Note de : 3 / 5

"Seul point négatif : la patronne. Pas commerciale. Heureusement qu'il y a une super équipe qui l'aide. Très bonne cuisine donc très bon cuisinier."

Posté le 10/09/2023 à 09:46
Avis de : marie.o.
Note de : 5 / 5

"Dans un cadre magnifique, un restaurant vraiment parfait. Un service nickel avec un personnel souriant et attentionné, chaise bébé pour les enfants .une qualité de nourriture au top de l entrée au dessert pour un prix de 18€. Nous sommes très très satisfait. Merci a vous"

Posté le 19/09/2023 à 11:58
Avis de : David.�.
Note de : 4 / 5

"Spot agréable, lieu gigantesque, assez impersonnel et service inégal. Pas très bien accueilli par la première personne, puis plutôt bien accompagné par la deuxième, très souriante, puis très correctement servi par la troisième, et discussion de fin de service agréable. C'est honnêtement bon. Beaucoup de goût, de l'entrée au dessert ! Ce n'est pas très fin, mais on se régale. Avec 4 à 5 euros de moins sur les plats, je conseillerai vivement, mais les accompagnements, aussi réussis soient ils, étaient les mêmes sur nos deux plats à 29€+, témoignant d'un manque de considération en cuisine pour un prix au plancher assez élevé. Dit autrement, on s'attend à ce prix à une cuisine dédiée, plat par plat, le porc n'étant pas la même viande que le bœuf. À visiter, quoiqu'il en soit ! Comptez 100€ à deux."

Posté le 19/09/2023 à 18:30
Avis de : Cathy.e.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est un incontournable si vous passez dans le coin. Le cadre est superbe , au bord du canal et la cuisine toujours impeccable, jamais déçue et ça fait 4 ans que j’y vais. Une très bonne adresse. Le service est toujours parfait, les assiettes sont copieuses et bien dressées. Les prix sont abordables. Bref, que du positif ! Merci à toute l’équipe Il parait que le patron a ouvert une brasserie à Langon. Je n’y suis pas encore allée mais j’ai bien envie d’y faire un tour pour me régaler. Merci patron !"

Posté le 20/09/2023 à 21:13
Avis de : Jean-Pierre.p.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine de qualité, dans un lieu unique."

Posté le 27/09/2023 à 16:50
Avis de : Karine.a.
Note de : 3 / 5

"Cuisine de grande qualité, produits choisis, accompagnements soignés, présentation délicate. Dommage de n’avoir qu’une alternative possible en l’absence des deux propositions de plats du menu, sans discussion ou autre aménagement possible. Dommage aussi pour l’accueil stressé, au moins sur la moitié du temps de repas. Sans ces dommages, on aurait profité plus amplement de ce lieu si agréable en bord de canal, si enclin à la détente et au bien-être."

Posté le 30/09/2023 à 16:56
Avis de : Marie.u.
Note de : 4 / 5

"Excellente cuisine servie dans de bonnes proportions pour un menu raisonnable. Personnel souriant et très aimable. Cadre très agréable, je recommande ce restaurant"

Posté le 08/10/2023 à 09:15
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats à la carte. Nous nous sommes régalés sur les différents plats choisis à table (thon, côte de veau, magret, St Jacques). Plats copieux. Desserts de qualité également. Le service est agréable et efficace."

Posté le 23/10/2023 à 19:51
Avis de : simon.e.
Note de : 5 / 5

"Splendides ! Cela fais maintenant 2 semaines que l'on mange ici avec mon équipe, et ce fût une jolie découverte de voir ce superbe menu du jour à seulement 18€! Délicieux, jolie, original, le personnels est très accueillant et le service rapide ! Un grand bravo pour L'ECLUSE 52 ! 🫶"

Posté le 24/10/2023 à 10:35
Avis de : Jacques..
Note de : 5 / 5

"Un rapport qualité/prix de folie ! Ambiance agréable un jour de semaine à midi. Accueil très chaleureux et sympathique. Service souriant et compétent, nous avons pris le menu du jour et autant la présentation des plats (incroyable pour le prix) que la qualité des préparations nous ont surpris (première visite) et comblés. Cerise sur le gâteau : grâce à un rayon de soleil nous avons profité des rives du canal qui étaient magnifiques en ce mois d'octobre."

Posté le 28/10/2023 à 16:38
Avis de : fabrice.i.
Note de : 4 / 5

"Une équipe jeune et dynamique, un service rapide et très bonne cuisine. A refaire"

Posté le 02/11/2023 à 22:24
Avis de : pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour; nous avons, avec mon épouse, diner hier soir dans ce charmant restaurant. Nous sommes arrivés dans un endroit chaleureux décoré avec sobriété et une équipe attentionnée. Le repas Gascon a ravi mon épouse. Le foie gras était gouteux, le magret généreux et ses légumes cuits parfaitement. Le dessert a eu raison de nos estomacs. Depuis le temps, nous aurions dû venir il y a bien longtemps. Pascal & Virginie"

Posté le 01/12/2023 à 18:23
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour passer un moment agréable en famille ou en amoureux, le cuisinier régale vos papilles, le personnel est top, toujours avec le sourire et très accueillant. Un vrai moment de bonheur et de détente."

Posté le 15/12/2023 à 06:09
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Un repas de Noël en famille merci … Papi et Mamie 🥰"

Posté le 25/12/2023 à 13:41
Avis de : alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Le service est de qualité ainsi que la cuisine et le dressage. Le menu du jour est délicieux peu importe le moment où l’on vienne. Merci beaucoup."

Posté le 02/01/2024 à 11:05
Avis de : bonno.d.
Note de : 5 / 5

"Super le service, l’accueil et les plats cuisinés je recommande fortement en plus très sympa la vue. Au prochain chantier nous serons présents."

Posté le 25/01/2024 à 13:05
Avis de : samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Très très bon restaurant la serveuse était très professionnelle gentils les plat sont délicieux bravo le chef cuisinier nous allons revenir très vite je recommande ses restaurant à 200%"

Posté le 05/02/2024 à 18:14
Avis de : Tagada...
Note de : 5 / 5

"Excellent !!!! Une cuisine où les goûts sont là, la qualité et la présentation."

Posté le 17/02/2024 à 22:05
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympa, repas excellent. Tout le personnel est très gentil et au petit soin. Nous avons passé un excellent moment."

Posté le 24/02/2024 à 13:36
Avis de : michael.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très accueillant. Le personnel est très sympathique. Dommage que l'assiette ne soit pas très copieuse mais la cuisine est de très bonne qualité. À bientôt."

Posté le 24/02/2024 à 20:41
Avis de : Delcamp.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un reel plaisir de venir deguster de bons plats Carré de porcelet excellent Un merveilleux moment passé le dimanche de pâques en compagnie de ma famille. Et toujours un accueil tres agréable"

Posté le 06/04/2024 à 20:33
Avis de : Telma...
Note de : 5 / 5

"Une ambiance un cadre, du personnel au top, un dîner plus que gourmand et généreux. Une très belle découverte. Je recommande à 100%. A bientôt lors d'un prochain séjour."

Posté le 11/04/2024 à 09:52
Avis de : manuel.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit au bord de l'eau pour passer un moment parfait... cuisine à tomber ! Bravo aux cuisiniers et super service agréable... Continuez vous êtes parfaits.👍"

Posté le 14/04/2024 à 11:26
Avis de : GOUAULT.A.
Note de : 5 / 5

"Petite halte en moto pour boire une boisson fraîche. Merci de votre accueil et de ce cadre magnifique"

Posté le 14/04/2024 à 17:34
Avis de : Déda-Alexandre.o.
Note de : 2 / 5

"Alors le cadre est magnifique, au bord du canal. Hélas la cuisine n'est pas à la hauteur. En entrée sardines marinées, bien qu'au pluriel, nous avons les 2 filets d'une pauvre sardine , fades et noyés sous un abondant, trop, acompagnement insipide. Magrets sauce foie gras jaunâtre, bizarre! Riz de veau baignant dans une sauce crème quelconque...Grosse déception ! A éviter !"

Posté le 20/04/2024 à 09:01
Avis de : Patou.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, on y mange très bien et avec une petite promenade à la clé le long des écluses en guise de digestion. Je recommande."

Posté le 22/04/2024 à 05:00
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon et délicieux moment passé dans ce restaurant ! Merci aux cuisiniers et à toutes l'équipe ! Un bon choix de vin local à quelques kms du restaurant !"

Posté le 24/04/2024 à 14:58
Avis de : Patrick.n.
Note de : 5 / 5

"Acceuil chaleureux, personnel à l'écoute, belle carte, bonne cuisine bons vins le sourire en plus alors pour moi c'est '' the place to be'' pour passer un bon moment entrés amis ou en couplé"

Posté le 25/04/2024 à 11:22
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons une nouvelle fois déjeuné aujourd'hui, avons choisi le menu Gascon, rien à dire, tout était parfait, les mets d'excellentes qualités, bien préparés, le personnel très agréable. Je voudrais juste préciser deux choses, j'ai pris le cocktail Pina Colada, plutôt léger, je me demande si le rhum n'a pas été oublié 😉et ensuite au niveau de l'assiette de fromage, je trouve qu'il serait mieux d'avoir 2 ou 3 petits morceaux différents plutôt qu'un seul morceau plus imposant, mais ce n'est que mon avis. Dans tous les cas, nous reviendrons 👍👍"

Posté le 05/05/2024 à 19:30
Avis de : Docteur.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai vraiment apprécié. Le cadre, la qualité des repas. Seul bémol le service qui était un peu long. Mais la qualité et la gentillesse du personnel a compensé ce point là."

Posté le 10/05/2024 à 09:09
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Repas super rien à dire, le menu du jour était excellent avec un prix plus que correct pour cette qualité, un cadre calme et réussi je reviendrai avec plaisir."

Posté le 10/05/2024 à 13:17
Avis de : Eren.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse avec des saveurs du Sud-ouest dans un cadre exceptionnel. Décontracté et familial"

Posté le 17/05/2024 à 19:14
Avis de : Seve.n.
Note de : 5 / 5

"Un endroit qui va rester dans nos favoris. Amabilité cadres cuisine. Tout est rassembler pour passer un excellent moment. Nous recommandons cet endroit à 200%."

Posté le 17/05/2024 à 20:00
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Merveilleux moment dans un cadre bucolique et frais. le menu Gascon vaut le détour et surtout les plats à la carte du chef entre tradition, produit locaux et modernité. Très bon accueil et service. Juste dommage que le parking ne soit pas mieux éclairé."

Posté le 22/05/2024 à 18:36
Avis de : Seb..
Note de : 4 / 5

"Grand restaurant, convivial , gastronomique , service au top et très aimable, cadre familial sauf bémol les bateau qui ne sont pas trop entretenu..."

Posté le 25/05/2024 à 17:44
Avis de : Jenny..
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée dans ce cadre chaleureux au bord du canal. Très bon accueil et très bon service. Carte variée et succulente. Je recommande le tartare de thon."

Posté le 02/06/2024 à 08:10
Avis de : Margot.u.
Note de : 5 / 5

"Un cadre magnifique ! Mais le plus importante , un service exceptionnel avec un personnel souriant et bienveillant, nous avons passez un agréable moment , merci à toute l’équipe !"

Posté le 03/06/2024 à 19:14
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Service excellent, personnel au top et cuisine délicieuse. Arrivé en groupe tout le monde est servi en même temps. Restaurant à refaire !!!"

Posté le 07/06/2024 à 14:42
Avis de : Valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Personnel très sympathique. Cadre agréable. Cuisine raffinée. Bien cuisiné et présenté."

Posté le 10/06/2024 à 16:29
Avis de : Claude.u.
Note de : 5 / 5

"Une belle surprise au détour du canal. Très bonne cuisine et très bel accueil.. je recommande."

Posté le 11/06/2024 à 20:29
Avis de : MARILYN.A.
Note de : 5 / 5

"Repas de groupe. Très bon accueil. Personnel très sympa et à l'écoute. Repas très goûteux et plats copieux. Tout cela dans un cadre très agréable au bord du canal. Une adresse à retenir et à recommander."

Posté le 17/06/2024 à 14:41
Avis de : veronique.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Cuisine maison. Réservation conseillée. Le restaurant est souvent complet."

Posté le 23/06/2024 à 05:36
Avis de : Simon.m.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, excellent accueil, service très rapide, plats très bons avec des produits de saison. Notre petite fille a aussi adoré son plat. Rare d'avoir un menu enfant de cette qualité. Serveurs au petit soin malgré l'affluence. Bravo et merci !"

Posté le 12/07/2024 à 14:04
Avis de : Franck...
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner très agréable dans un bel environnement. Service correct et sympathique. Plats bien maîtrisés. Bravo à tous !"

Posté le 18/07/2024 à 05:52
Avis de : berenice.u.
Note de : 4 / 5

"Mitigés Ça reste un bon restaurant , dans un très beau cadre. Nous y sommes allés un dimanche midi. Il n'y avait plus aucune place sur le parking. Nous avons dû nous garer au loin Le menu du midi propose une entre-plat-fromage-dessert pour 41 euros. Les plats sont très bien présentés, toujours sur la même tonalité de couleurs C'est beau, c'est bon, ou presque : le magret était très difficile à manger, et même à couper, très tendineux comme j'ai rarement mangé . Celui de mon conjoint également (ce devait être l'autre moitié ..) Ce sera la seule critique concernant les plats à proprement parlé . Concernant le service , il devait y avoir du monde.. il y a eu beaucoup d'attente entre les plats, alors que mon conjoint et moi mangeons plutôt rapidement. Il a pu s'écouler 45min entre l'entrée et le plat. Ça reste bien trop long .. À la fin du repas, vous pourrez aller marcher le long du canal et autour des écluses . Endroit paisible, agréable"

Posté le 21/07/2024 à 16:52
Avis de : Raoul.e.
Note de : 4 / 5

"Au bord du canal de la Garonne, beaucoup de clients se pressent pour venir y déjeuner (difficile de trouver à se garer à proximité !). Le lieu et le cadre sont très agréables (malgré le bruit), le service rapide et courtois, et la cuisine efficace."

Posté le 22/07/2024 à 09:48
Avis de : sylvain.u.
Note de : 5 / 5

"Qualité et quantité pour un menu du soir à un prix raisonnable."

Posté le 22/07/2024 à 21:35
Avis de : Diego.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon plat, cependant attente un peu longue"

Posté le 25/07/2024 à 18:15
Avis de : Véronique.r.
Note de : 1 / 5

"Vraiment très déçus. Nous venons depuis plus de 10 ans...... Arrivés à 20 heures le vendredi 20 juillet. Une fois placés à notre table, nous étions 6 en terrasse. Nous avons attendus 30 minutes pour qu on daigne s occuper de nous..... Je suis allée voir un responsable..... qui avait l air de plutôt de s en foudre..... La qualité et quantité des plats ont bien baissé. Nous savons que ce restaurant est mis en vente.......le vrai patron n est plus là. C'est la dernière fois que nous irons. A déconseiller"

Posté le 27/07/2024 à 18:33
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 3 / 5

"Personnel agréable et menu convenable mais service beaucoup trop long…"

Posté le 27/07/2024 à 21:02
Avis de : Paul.h.
Note de : 5 / 5

"Super moment dans ce restaurant. Très bonne cuisine, serveurs et serveuses au top ! Le tout dans un cadre très agréable. Je recommande 100%"

Posté le 29/07/2024 à 13:12
Avis de : Ellina.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce restaurant. Nous avons passé un agréable moment et la cuisine était délicieuse. Je vous recommande le saumon gravlax qui est à tombé par terre."

Posté le 03/08/2024 à 16:39
Avis de : LACROIX.l.
Note de : 5 / 5

"Habitués de ce restaurant avec mon copain, nous avons jamais été déçus. Les plats sont excellents et recherchés. Les serveurs sont très sympathiques, souriants et réactifs. Nous passons toujours un excellent moment dans cet établissement. Nous y retournerons sans hésiter !"

Posté le 04/08/2024 à 14:56
Avis de : stev.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable. Les plats sont délicieux et le service est très agréable. Le personnel est aux petits soins. De plus, le cadre est splendide. Je recommande vivement!"

Posté le 06/08/2024 à 13:38
Avis de : jose.o.
Note de : 3 / 5

"Service beaucoup trop long j'étais seul , 1h30 toujours pas de dessert."

Posté le 06/08/2024 à 19:36
Avis de : Cathy.u.
Note de : 5 / 5

"Très agréable restaurant. Accueil sympathique, cadre magnifique. Très bonne cuisine, serveurs et serveuses au top et très souriantes. Très comptants de notre carte cadeau. Je recommande vivement ce restaurant."

Posté le 07/08/2024 à 19:30
Avis de : denis-francois.h.
Note de : 5 / 5

"Au calme au bord du canal Accueil au top pour les vélos Bravo pour la connaissance du sans gluten 🙏🤗"

Posté le 08/08/2024 à 12:41
Avis de : Jonathan.u.
Note de : 5 / 5

"Joli cadre , Le personnel est aux petits soins et agréable . En ce qui concerne les plats , très joli présentation et plats très raffiné, excellent restaurant que nous recommandons."

Posté le 09/08/2024 à 06:50
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant dans un cadre très sympa : allez y !"

Posté le 11/08/2024 à 06:23
Avis de : Julien.r.
Note de : 4 / 5

"Restaurant en bord du canal. Terrasse agréable l'été, bien agence. Très bon produits, mais présentation des assiettes à l'ancienne, ça manque d'audace et de modernité. J'ai adoré mon tartare de thon. Ensuite j'ai kiffe mon magret entier, bonne sauce et bien cuit. Service jeune dynamique poli. Prix cher. 44 euros. Pain de qualité artisanale. Salle propre."

Posté le 12/08/2024 à 13:42
Avis de : Cécile.u.
Note de : 5 / 5

"Super adresse. Equipe agréable, très bon rapport qualité prix. Nous y sommes allés 2 fois en une semaine."

Posté le 12/08/2024 à 19:43
Avis de : Toby.o.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et sympa Cuisine de qualité Endroit top au nord du canal Une excellente soirée"

Posté le 13/08/2024 à 06:45
Avis de : Jackoux..
Note de : 5 / 5

"Lieu parfait, respire la douceur et la convivialité. Service professionnel bienveillant, menu abordable et bien présenté, découverte du pluma de porc et désert gourmand."

Posté le 13/08/2024 à 09:47
Avis de : BERNAUDEAU.o.
Note de : 3 / 5

"Déçue pourtant enthousiaste d’y retourner après quelques années passées. Le serveur n’est pas capable de décrire les desserts correctement du coup j’ai commandé un dessert qui ne correspondait pas à son descriptif et à mes goûts idem concernant la composition du café gourmand. En ce concerne la sauce au sauternes qui accompagne le poisson je n’ai pas vu de différence avec une sauce lembda. Dommage le cadre est sympathique. De plus l’interdiction de fumer ou vapoter en terrasse n’est pas appréciable devant un verre d’apéro ou un café."

Posté le 14/08/2024 à 21:17
Avis de : SOPHIE.A.
Note de : 5 / 5

"J’y ai dîner lundi 12/08 avec mes parents. Excellent rapport qualité-prix. Les plats sont très copieux et savoureux. Mon père a pris le menu à 41€ avec foie gras en entrée, 1/2 magret généreux et cuit bleu comme demande, brebis à la confiture de cerise et dessert à base de cannelé je crois. Ma mère l’autre menu a 31€ je crois ? Très belle entrée généreuse et colorée avec l’œuf je ne sais plus quoi. En plat un faux filet, et ce sera peut-être le seul bémol, car le morceau semblait nerveux. Un dessert rafraîchissant à la noix de coco et mangues. Pour ma part, à la carte, des chipirons ail et fines herbes grillés avec une purée de vitelottes en entrée ; elle m’aurait suffit tellement elle était copieuse. Puis la suggestion du jour, pavé de saumon sauce à la truffe (?) avec risotto crémeux et petits légumes. Excellent ! Dommage que la sauce soit servie côté peau du saumon ; peut-être la servir à part dans un ramequin ? Côté ambiance, on sent qu’il y a une réelle entente en salle et en cuisine. Service impeccable ! Gros avantages pour moi : - terrasse non fumeur - pas de QR Code pour la carte - des messages d’humour ici et là"

Posté le 16/08/2024 à 06:17
Avis de : Stella..
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine, produits de qualité, le tout bien présenté dans un cadre agréable au bord du canal. Deuxième fois que j'y vais et je ne suis pas déçue. Il y a du monde, pensez à réserver."

Posté le 16/08/2024 à 14:00
Avis de : Véro.e.
Note de : 5 / 5

"Service très accueillant et sympathique et plats excellents! Terrasse très agréable au bord de l'eau. Je recommande."

Posté le 17/08/2024 à 06:10
Avis de : Béatrix.o.
Note de : 5 / 5

"Dans un cadre très agréable, au bord du canal, dégustation de sorbets excellents et rafraîchissants."

Posté le 22/08/2024 à 13:21
Avis de : Damien.a.
Note de : 2 / 5

"Ce n'était pas au niveau du prix et de mes attentes... Le service était assez expéditif. La réception nonchalante. Presque une sensation de déranger... Les plats et leurs présentations manquaient de personnalité. Les tables qui collent... Et du coup on s'est retrouvé à rentrer chez nous avec les avants bras collants... L'ambiance... Pas là ! Je laisse une note mitigée pour ne pas démotiver l'équipe, mais franchement, c'était assez sans âme cette soirée."

Posté le 22/08/2024 à 18:21
Avis de : Fred.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours un cadre magnifique, un personnel et une cuisine toujours au top, déjà hâte d y revenir..."

Posté le 25/08/2024 à 18:12
Avis de : Patrice..
Note de : 5 / 5

"À ne pas hésiter : personnel très sympa, cuisine parfaite, prix honnêtes, et cadre sublime au bord du canal. Je vais revenir avec plaisir"

Posté le 26/08/2024 à 16:21
Avis de : Guy.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, dans un cadre agréable, que je recommande"

Posté le 27/08/2024 à 12:15
Avis de : Nadine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Service impeccable. Plats délicieux. Nous recommandons."

Posté le 08/09/2024 à 14:59
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Jolie découverte que ce restaurant à Castets en Dorthe, en bord du canal. Bonne cuisine, personnel sympa et très beau cadre. A découvrir..."

Posté le 10/09/2024 à 14:24
Avis de : Flooo..
Note de : 5 / 5

"L'endroit est calme, paisible, les repas sont bons, les serveurs(ses) sympa. Prévoir un peu de temps pour trouver une place sur les parkings un peu plus bas. Mais le canal juste à côté, les écluses, la Garonne, tout est vraiment sympa !"

Posté le 13/09/2024 à 14:12
Avis de : Sara.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli, jamais déçu, la qualité est la. Le cadre est agréable, le restaurant est très charmant. Le service et l’ambiance aussi, rien à dire appart que rapport qualité/prix est top."

Posté le 14/09/2024 à 05:46
Avis de : CELINE.A.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte au détour d’un déplacement professionnel. Il faut oser sortir de l’autoroute pour un magnifique moment dans ce lieu de charme. Équipe très accueillante, super repas à prix raisonnable."

Posté le 24/09/2024 à 13:17
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régal avec des produits de qualité pour les papilles et même pour les yeux, les serveuses sont très agréables merci à vous tous 😚"

Posté le 26/09/2024 à 07:25
Avis de : Didier.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent menu, bonne présentation, prix pas excessifs, cadre sympathique."

Posté le 02/10/2024 à 05:04
Avis de : ana.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto, la cuisine est top et l'équipe adorable"

Posté le 02/10/2024 à 12:20
Avis de : Pat.e.
Note de : 4 / 5

"Si vous avez un train à prendre,ou une séance de cinéma ou de théâtre,ou ne pas louper votre dernière épisode à la télé , vous êtes à la bonne adresse , arrivé a 20h , entrée,plat, dessert terminé a 21h un samedi soir , restaurant plein,servi aussi rapidement , la personne a la caisse nous dit parce vous n'avez pas pris d'apéritif?? Où est le rapport ? heureusement la serveuse super sympa, sauve notre impression de tu manges tu payes,et vous dégager 😰🤞"

Posté le 06/10/2024 à 05:45
Avis de : Joel.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris le menu à 41€ nous nous sommes régalés du début à la fin dessert excellent service rien à redire lieu sympathique bravo au cuisinier et au pâtissier pour une première fois agréablement surpris je vous le recommande"

Posté le 09/10/2024 à 17:00
Avis de : ALLAN.O.
Note de : 5 / 5

"Ambiance bucolique en bord de canal de Garonne. Endroit charmant 🤩"

Posté le 11/10/2024 à 12:14
Avis de : Komenkc.r.
Note de : 4 / 5

"Je suis venu plusieurs fois me restaurer dans cet établissement. Je n'ai jamais été déçu par l'accueil, le repas il faut dire que le lieu est très relaxant."

Posté le 16/10/2024 à 12:19
Avis de : Ed.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable au bord du canal du midi, personnel disponible, mets succulents"

Posté le 19/10/2024 à 15:18
Avis de : Alexia.r.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé ce soir pour l'anniversaire de ma maman. Les plats étaient très bon et ce qui m'a surprise c'est que j'ai manger 2 choses que de base je n'aime pas mais la c'était vraiment super bon!! Bravo à la cuisine et à la salle"

Posté le 26/10/2024 à 20:32
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant avec un bon rapport qualité prix. Bon accueil et serveuse aimable."

Posté le 02/11/2024 à 12:40
Avis de : Martine.R.
Note de : 3 / 5

"Cuisine maîtrisée. Belles associations de saveurs. Service trop long qui gâche un peu le plaisir de revenir."

Posté le 03/11/2024 à 17:33
Avis de : Marie.h.
Note de : 3 / 5

"L’entrée était parfaite mais le plat de coquilles Saint-Jacques,…26€ pour 3 coquilles sans corail, trop cuites (on aurait dit des marrons grillés) étaient vraiment affreux et mauvais. La fondue de poireaux était inexistante. Même si on l’a dit aux serveuses et à la caisse.. aucun retours.. ils n’en n’avaient rien à faire. Moi à mon avis arrêtez de faire des Saint-Jacques ou alors apprenez à les cuisiner. Sinon les autres plats et les desserts étaient bien sauf le baba au rhum sec, pas imbibé du tout.."

Posté le 04/11/2024 à 12:52
Avis de : Elodie.c.
Note de : 1 / 5

"D'habitude très bien reçu, très bonne cuisine. Aujourd'hui malheureusement ce n'était pas le cas. Service léger. Accueil désagréable. J'ai pris un plat végétarien, mais le contenu du plat n'était pas à la hauteur du prix !...!"

Posté le 07/11/2024 à 13:32
Avis de : El.o.
Note de : 3 / 5

"Repas d’affaire Bonne cuisine, copieuse Service moyen Salle de restauration et art de la table moyen aussi"

Posté le 08/11/2024 à 06:00
Avis de : Tanguy.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top, cuisine raffinée et service rapide je recommande"

Posté le 11/11/2024 à 09:40
Avis de : anasthasia.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait un repas de groupe et c’était parfait ! Un peu isolé pour ne pas déranger les autres clients, menu excellent avec une superbe présentation et service au top! Encore merci des supers contacts pour l’organisation de cette soirée nous avons passé un très bon moment !"

Posté le 20/11/2024 à 20:17
Avis de : SMOOTH.A.
Note de : 2 / 5

"Habitué des lieux depuis plus de 4 ans, j’étais habitué à beaucoup mieux, hier j’ai mangé insipide, notamment une blanquette de veau complètement ratée baignant dans une sauce à base de glue ?? Un riz collant et une viande quelconque, quant au dessert, la poire devait datée du début de siècle aucun parfum fait sans goût. Titi il est temps de remettre Dara au commande….. M"

Posté le 15/12/2024 à 09:24
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil les serveuses et le barman sont très sympathiques. Le repas étais très bon, de la qualité, du goût et assiettes généreuses. J'ai particulièrement apprécié les ravioles de volaille et les st jacques. C'est ma 4 ieme visite dans ce restaurant et je ne suis jamais déçue."

Posté le 03/01/2025 à 18:32
Avis de : alberic.o.
Note de : 5 / 5

"Je voudrais féliciter le chef et son équipe pour nous avoir préparé un délicieux repas du 31 afin de bien commencer la nouvelle année. Les plats étaient savoureux et copieux. Et que dire du service effectué par une jeune équipe : très disponible et à l'écoute ....impeccable, bravo à eux. Je reviendrai avec plaisir...."

Posté le 13/01/2025 à 16:17
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Personnel au petit soin."

Posté le 29/01/2025 à 09:18
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Au bord du canal, dans un cadre reposant, un très bon accueil et un menu simple mais excellent."

Posté le 30/01/2025 à 08:32

Entreprises à proximité