Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Crêperie O CHAMPS D'LHEURE, chambres et gîtes qui se situe au Bourg, 19500 Curemonte (19). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une cuisine excellente, un service plus qu'au petit soin."
Galerie Photos
Services de restauration
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Petite crêperie avec une agréable terrasse. Les galettes sont revisitées avec les produits locaux mais la billing est d'origine et un breton n'y trouverait pas grand chose à redire... Il y a un gîte attenant si vous avez forcé sur le vin de noix !"
Posté le 27/06/2021 à 11:06"Super surprise ! Excellent et cadre charmant"
Posté le 11/07/2021 à 11:41"Accueil charmant, galettes et omelettes au top, excellent cidre et glaces artisanaux, attention portée aux produits locaux, excellent rapport qualité/prix. Bravo! On viendrait de Paris exprès!"
Posté le 13/07/2021 à 16:42" Dîner très savoureux - étonnamment copieux. La crêpe au boudin noir était incroyable. Bon rapport qualité prix! "
Posté le 18/07/2022 à 17:57"Excellentes crêpes bretonnes. Je conseille ce lieu"
Posté le 20/07/2022 à 08:54"Bon accueil. Mets simples de qualité."
Posté le 01/08/2022 à 19:51"C'est dans un lieu niché à côté de la grotte qu'apparaît cette délicieuse crêperie. Accueil chaleureux sur une terrasse ombragée. Galettes délicieuses pour un prix raisonnable. Je recommande"
Posté le 20/08/2022 à 09:52"Super service et repas"
Posté le 16/07/2023 à 17:37"Un accueil extraordinaire, sourire et plaisir. Une cuisine excellente, un service plus qu'au petit soin. Des plats généreux bien présentés et hyper bon. Du naturel à chaque plat. On conseil sans modération une visite s'impose. Cerise sur le gâteau le village de Curemonte est magnifique et authentique en plus bien loin du tourisme de masse. Merci à vous deux. Amicalement de Marie Claude et Didier (Limoges)"
Posté le 25/07/2023 à 14:18"Crêperie fort sympathique tout comme le gîte. Hotes très accueillants et forts gentils Village magnifique et calme. Ça vaut le coup d'y séjourner."
Posté le 28/07/2023 à 11:31"Conviviale"
Posté le 12/08/2023 à 20:23"Nous avons passé un très bon moment. L'équipe était très gentille et les galettes délicieuses. L'endroit est très agréable ! Je conseille si vous visitez Curemonte 🙂"
Posté le 15/08/2023 à 11:45"Personnes très agréables et très bonne cuisine"
Posté le 16/08/2023 à 13:45"Très bonne crêperie sur le salé et très sympathique accueil. Un peu déçue néanmoins du dessert : ni le chocolat noir, ni la chantilly n'étaient maison!"
Posté le 18/08/2023 à 19:02"Extra extra extra... Il faut rapidement y aller! Très bonne cuisine."
Posté le 20/08/2023 à 16:25"Accueil et service chaleureux et accueillant Les crêpes sont délicieuses surtout celle aux cèpes 😉 je recommande"
Posté le 11/07/2024 à 17:23"Les crêpes sont excellentes, avec des produits locaux, l'accueil et le sourire sont au rendez-vous. Nous avons passé une très bonne soirée."
Posté le 25/07/2024 à 20:47"Très bonne crêperie avec des produits locaux de qualité. Une farine de sarrasin très goûteuse, foi de breton!"
Posté le 27/07/2024 à 21:04"La crêperie est située dans un endroit calme du village. Les crêpes (et boisons) sont faites à partir de produits locaux sans que les prix ne s'envolent pour autant. Bel effort! Une mini aire de jeux permet aux enfants d'aller s'amuser en patientant."
Posté le 27/07/2024 à 22:05"Très bon moment passé dans ce bel endroit. Des galettes de qualités avec de bons produits locaux. Idéal pour les familles."
Posté le 29/07/2024 à 09:19"Une très agréable pose : accueil chaleureux et restauration extra …"
Posté le 03/08/2024 à 14:31"Nous avons bu un verre car le bar était fermé, Merci d avoir accepter de nous servir car pas obliger"
Posté le 05/08/2024 à 09:42"Lieu sympathique. Nous avons très bien mangé. Avec des produits du terroir. Au top, ne changez rien."
Posté le 05/08/2024 à 11:34"The place to be! Notre déjeuner nous a été servi avec le sourire..... j'y ai apprécié une omelette à la tomme dont je me plaignais qu'elle ait disparu des menus depuis trop longtemps ! Célébrez ces jeunes restaurateurs et offrez vous un moment agréable et authentique."
Posté le 06/08/2024 à 08:38"Galettes au sarrasin très bonnes, les crêpes en dessert aussi, accueil très sympathique, digestif offert, on a adoré"
Posté le 07/08/2024 à 16:36"Une belle surprise dans ce petit village. Très bon accueil, galettes et omelettes excellentes."
Posté le 15/08/2024 à 09:53Entreprises à proximité